Pro Evolution Soccer 2018 – Comment télécharger et installer PES 2018 PC jeu

Pro Evolution Soccer 2018 téléchargement devrait continuer vendre 14 Septembre de cette année, mais l’exception est les joueurs américains qui jouent deux jours à l’avance. Konami annonce que le titre sera significativement différent de celui de la série précédente. Pour les PC, les informations les plus importantes seront le fait qu’ils vont enfin jouer sur le même moteur graphique que la version de la console. Il n’y aura donc pas de situation où la version de l’ordinateur personnel était significativement différente de celle de Xbox 360 et PlayStation.

Pro Evoltion Soccer 2018 pc jeux

Le producteur veut que son jeu soit encore plus proche en termes de réalisme sur ce que l’on peut voir sur nos écrans de télévision.

Grâce à cette nouvelle version de Pro Evolution Soccer, nous traiterons d’un menu remodelé, de vraies photographies de joueurs de football (bien sûr, ceux qui obtiendront la licence du producteur) ou enfin le match du jeu similaire à celui du réel Jeu.

En ce qui concerne le jeu lui-même, Konami s’assure que l’édition de ce simulateur de football de cette année aura plus de détails avec Real Capture afin que l’animation varie en fonction de la partie du corps que nous acceptons la balle et sa vitesse.

Il en va de même pour l’illumination des stades qui correspondent à leurs allumettes réelles, en fonction de l’heure du match. En ce qui concerne le comportement des joueurs et leurs animations, cette année, le système a été entièrement rénové et les modèles des joueurs seront plus réalistes et conformes à leur corps. Il existe également un système de tir gratuit et de pénalités qui ressemblera probablement à la célèbre série FIFA.

La physique a également été modifiée, notamment en ce qui concerne la protection de la balle. Ron a déclaré dans la présentation que, dans les jeux précédents, un joueur se sentait très naturel, mais dans PES 2018, les joueurs placent leur corps entre le défenseur et le ballon pour garder la possession plutôt que d’être en danger.

C’était l’une des nouveautés les plus claires lorsque nous avons joué, et non seulement nous a aidé à garder la balle lors de l’attaque.

Ils ont également ajouté une couche d’immersion, car c’est ainsi que les joueurs gardent la vie dans la vraie vie, vous permettant de supporter le jeu et d’évaluer vos options si vous le souhaitez.
On nous a dit que ce réalisme s’étendrait également au rebond de ballon, avec Ron en utilisant l’exemple d’un coup franc quand la balle dévie le mur et causera les problèmes du gardien dans la zone dangereuse, comme les déviations doivent maintenant se comporter plus réaliste.

Nous n’avons rien remarqué dans ce domaine, mais rien ne s’est avéré aussi irréaliste, nous aurions donc besoin d’un peu plus de temps avec le jeu pour savoir si les écarts se comportent comme vous l’attendez ou si ils se rendent aux pieds de joueurs.

Ron a souligné les passes courbes avec l’extérieur du pied dans PES 2018 également, faisant partie de la nouvelle physique de balle qu’il a célébrée, et bien que cela soit évident dans les jeux que nous avons joués.

Ce n’était pas grave quand on considère que la FIFA l’a eu pendant un certain temps. Quoi qu’il en soit, l’option de prendre un tour autour d’un défenseur est un message de bienvenue et aide à créer des opportunités d’attaque uniques et satisfaisantes.

 

Pro Evolution Soccer 2018 Téléchargement complet de jeux pour PC

Configuration requise (minimum / recommandé)

Minimum requis:

OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10
CPU: INTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz / AMD Athlon II X2 240
RAM: 1 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GS / AMD Radeon X1600 XT
Son: Oui
Espace disque: 6 Go

Recommandé:

OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10
Processeur: INTEL Core i3-530 2.9GHz / AMD Phenom II X4 925
RAM: 2 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 v3 / AMD Radeon HD 4850
Son: Oui
Espace disque: 6 Go

Même si nous n’avons pas connu l’une de ces pièces dans les jeux que nous avons joués, nous pouvons imaginer que cela rendra encore plus satisfaisant, bien que pour les nouveaux arrivants, cela pourrait rendre les choses un peu plus difficiles sans que les flèches ne vous disent où viser et comment Tirer le meilleur parti des choses.

Les coups de pied ont également été légèrement modifiés, de sorte que vous pouvez changer les coups de pied à un ou deux joueurs en cliquant sur un bouton.

Certains fans de Pro Evolution Soccer se seraient plaints de spots d’orientation sur les coups francs et les pénalités, ce qui a été totalement supprimé sur PES 2018, ce qui signifie que l’écran semble plus simple et vous devez compter sur vos propres compétences pour mener un coup franc.

error: Content is protected !!