Le quatrième opus de la série best-seller de simulation de vie – Les Sims. Les Sims 4 a été développé par Maxis Studios, également connu pour SimCity et Spore.

Le joueur, encore une fois, contrôle la vie d’une famille virtuelle. L’éditeur de personnage vous permet non seulement de modifier l’apparence physique de chaque Sim, mais aussi de définir leur personnalité, leur caractère et leurs objectifs.

Les Sims 4 Chiens et Chats pc jeu

Votre tâche principale est de répondre aux besoins de vos Sims – en commençant par un lieu de sommeil et des repas réguliers, y compris leur développement intellectuel ainsi que leur carrière professionnelle.

Par rapport aux jeux précédents de la franchise, Les Sims 4 offre des options sociales beaucoup plus développées, vous permettant d’interagir avec d’autres joueurs (maisons de part et jeter les parties en même temps).
Les Sims 4 pour PC / MAC est une suite à la série de simulateurs de vie virtuelle populaires partout dans le monde. Il a été développé par des studios américains de développement, Maxis, tout comme tous les jeux précédents.

Les premiers Sims ont fait leurs débuts en 2000. Son auteur était Will Wright qui est le fondateur de Maxis et créateur de SimCity et les jeux liés avec le préfixe Sim dans leurs titres qui ont célébré leurs plus grands succès dans les années 90.

Les Sims ont rapidement dépassé d’autres jeux populaires du catalogue de leur développeur, devenant ainsi un phénomène et l’une des marques les plus populaires de l’industrie du divertissement électronique. Merci à ses nombreux fans et la popularité générale, Les Sims reçoit constamment des suites et des dizaines de petits et grands add-ons.

Le jeu commence avec le joueur qui crée ses Sims. Il existe beaucoup d’autres modificateurs et options à choisir que dans la troisième série de la série.

Voir les extensions populaires

Les Sims 4: Vie Citadine

Une autre grande extension pour le jeu Les Sims 4 par EA Maxis. Vie de Citadine ajoute une nouvelle zone de la ville de San Myshuno, où vous pouvez trouver par exemple voisins bruyants, les administrateurs, qui veulent leur loyer de l’argent mal, restaurants exotiques, et de nombreux autres endroits intéressants et des événements.

Vos Sims peuvent désormais vivre dans des appartements et des suites de luxe, et vous pouvez choisir à partir de trois nouvelles options de carrière, chacun connecté avec la vie de la cité: homme politique, critique d’art et spécialiste des médias sociaux.

L’expansion permet à votre Sims de vivre dans l’un des quatre San Myshuno districts, chacun d’eux ayant un autre style architectural, les possibilités et les fonctionnalités, telles que par exemple des festivals de rue ou les bars à karaoké. Le jeu propose également de nouvelles activités, votre Sims peut effectuer soit à la maison ou en ville.

Les Sims 4: Vampires

La septième extension pour Les Sims 4, développé par Electronic Arts. Cette fois, le joueur peut transformer ses Sims en vampires – après la transformation, vos protégés gagnent des pouvoirs surnaturels, tels que la capacité d’assumer la forme d’une chauve-souris ou de devenir un nuage de brume.

Les Sims peuvent également contrôler les esprits des autres et se nourrir de leur énergie de vie. Une autre façon de régénérer leur force est de se reposer dans un cercueil. Notez que les caractères transformés ne doivent pas être exposés à la lumière directe du soleil, car ceux-ci peuvent les affaiblir ou même les tuer. Les Sims 4: Vampires apporte également un nouvel emplacement (Forgotten Hollow).

Avec des fonctionnalités telles qu’un somptueux cimetière, de nouvelles décorations d’intérieur ainsi que des options de personnalisation supplémentaires pour les Sims – certaines des choses que vous pouvez ajuster sont la longueur des crocs, du teint et de la couleur des yeux.

Les Sims 4: Parenthood

Source vidéo Parenthood par: YouTube
Les Sims 4 Parenthood est livré avec un grand choix de créer un Sim articles pour tous les âges. La plupart des articles sont disponibles pour les enfants et les anciens Sims, le style étant un mélange de looks grungy et sportifs. Enfants en bas âge (il se sent encore parler d’étrange dans les tout-petits Les Sims 4!) Obtenir quelques nouveaux éléments, mais pas beaucoup. C’est malheureux, car nous n’avons pas beaucoup d’articles pour ce groupe d’âge, quelques nouveaux cheveux pour eux auraient été un ajout bienvenu.

(TÉLÉCHARGEMENTSPREMIUM.COM)

error: Content is protected !!