Call of Duty WW2 suit 1ère division d’infanterie américaine à travers le théâtre européen de la guerre, les missions comprendront l’invasion du jour J de la Normandie, ainsi que la bataille des Ardennes.

La campagne amène les joueurs à travers la Normandie, la France, la Belgique et plus dans les tournants de la Seconde Guerre mondiale.

Call Of Duty WW2 PC JEUX fr

Le joueur unique suivra les Daniels privés, ainsi que le saut à des missions, y compris une femme qui se battra dans la résistance française.

Comment Télécharger et Installer Call of Duty WW2 le Jeu pour PC (COD WWII Installer)

Call of Duty WWII est un autre installateur et télécharge dans la série de tir en première personne extrêmement populaire.

Les fans de la série Call of Duty ont depuis longtemps demandé que les jeux retrouvent leurs racines et mettent en scène la série suivante dans l’ère de la Seconde Guerre mondiale.

Nous jouons comme “Red” Daniels (membre de la fameuse 1ère Division d’infanterie) et participons à une série de batailles les plus importantes de la Seconde Guerre mondiale, dont la Normandie, les Ardennes, la Libération de Paris et la Bataille de Berlin. Nous utiliserons toutes sortes d’armes lorsque nous jouons. Dans de nombreux cas, la coopération avec notre unité est le seul moyen d’obtenir la victoire.

Si nous manquons de munitions ou avons besoin de guérison, nous devons demander à un de nos coéquipiers des balles ou des trousses médicales. Avec la campagne solo, Call of Duty WWII offre un mode multijoueur compétitif.

Caractéristiques de Call Of Duty WW2 PC Jeu

Après avoir terminé Call Of Duty WW2 gratuitement Télécharger le jeu PC, vous pouvez découvrir les fonctionnalités suivantes.
Emplacements historiques d’Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.

  • Jouer comme un jeune soldat qui a à lutter contre les combats.
  • Utilisez des armes puissantes et des équipements de guerre historiques.
  • Explorez différents emplacements utilisant des véhicules de guerre.
  • Guidez votre troupe de soldats dans les lieux.
  • Viser exactement pour faire des tirs spéciaux en combats.
  • Abritez-vous derrière des obstacles pour Échapper les attaques ennemies.
  • 3 différents modes de jeu avec leurs propres missions.
  • Débloquez la nouvelle ligne d’histoire dans le nouveau mode de campagne.
  • Effectuez des actions furtives pour faire des morts compliqués.
  • Choisissez un chemin correct qui conduit à la cible finale.
  • Prenez des décisions rapides étant donné que les choix changeraient le destin.
  • Survivre des dangers et des explosions inattendus.
  • Jouez avec d’autres joueurs en mode de jeu coopératif.
  • Compétrez les autres en multijoueur concurrentiel.
  • Visuels détaillés et haute résolution avec un nouveau moteur.
  • Des sons de guerre époustouflants avec des pistes sonores originales.
  • Tir de première personne avec des batailles historiques.

Configuration requise du jeu PC de Call Of Duty WW2

LE MINIMUM:

OS: Windows 7 / 8.1 / 10 64 bits
Processeur: i3 3240 3.4 GHz ou AMD FX-6350 3.9 GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 660 2 Go ou AMD Radeon HD 7850 2 Go
DirectX: Version 11
Stockage: 30 Go d’espace disponible

Action et personnages dans COD WW2

Comme l’indique le titre, Call of Duty WWII pour PC / Windows a lieu pendant la seconde guerre mondiale. Dans la campagne de joueur unique, les joueurs suivront l’histoire d’une petite unité militaire qui faisait partie du fameux 1er Divin de l’infanterie (le grand rouge).

Un jeune Texan, “Red” Daniels, est l’un des meilleurs soldats de l’unité. Les développeurs insistent non seulement sur sa relation avec ses coéquipiers, mais aussi avec d’autres groupes qui se battent avec les nazis.

Conformément à la devise selon laquelle «dans la guerre, personne ne se bat seul», nous unissons nos forces à la résistance française et à l’armée britannique. Au cours d’une série de missions, le jeu permettra aux joueurs de participer à certaines des batailles cruciales de la Seconde Guerre mondiale, comme l’atterrissage en Normandie, l’offensive Ardenes, la Libération de Paris et, enfin, la Bataille de Berlin .

Présentation de PC Call of Duty WW2

Tout comme dans les jeux Call of Duty précédents, l’action dans Call of Duty WWII pour PC / Windows est présentée dans une perspective de première personne (FPP). En jouant, nous nous battrons sur des cartes diverses, comme les forêts denses et les rues des villes françaises et belges.

Bien sûr, nous participerons également à des opérations de combat à grande échelle comme l’atterrissage mentionné précédemment en Normandie. Le jeu offre un arsenal riche et réaliste, chaque arme étant reconstruite avec la plus grande attention aux détails. Au cours de notre aventure, nous utiliserons de nombreux types de pistolets à pistolet, de fusils à machine ou d’armes plus avancées comme le lance-flammes.

Il est intéressant de noter que cette fois, les développeurs ont décidé de présenter quelques ajustements et changements de jeu. Tout d’abord, les amis de notre protagoniste jouent un rôle plus important dans le jeu qu’auparavant. Le jeu n’a pas de régénération automatique de la santé (une solution que beaucoup pensaient être un élément permanent des jeux Call of Duty). Nous devrons demander à nos frères d’armes des trousses de munitions et de santé.

Avec la campagne solo, Call of Duty: WW2 pour PC / Windows offre une large gamme de modes multijoueurs. Le mode le plus récent et narré appelé Guerre se distingue parmi eux. En cela, les joueurs participeront aux batailles les plus importantes du théâtre de guerre européen. De plus, le jeu comprend un centre social appelé siège. Nous pouvons rencontrer d’autres joueurs là-bas en dehors de la bataille. La classe de notre personnage (nous pouvons être un tankman, un parachutiste ou un soldat d’infanterie standard), les regards et l’équipement peuvent être personnalisés avec la mécanique dite de division. Une nouvelle incarnation du mode Zombie complète la liste des modes de jeu. Dans ce cas, les joueurs seront confrontés à des nazis morts-vivants dans une esthétique ressemblant à des films de classe B.

Télécharger des jeux Call of Duty WWII, vous aurez toujours de très bons visuels.Les modèles de personnage sont très détaillés, tout comme les effets visuels et de particules du combat. Pendant que nous jouons, nous sommes accompagnés d’une bande sonore suggestive et de sons de guerre réalistes.

error: Content is protected !!