Comment Télécharger et Installer ARK: Survival Evolved (PC JEU version complete)

Télécharger Ark: Survival Evolved gratuitement sur PC – Un jeu de survie Où vous pouvez monter des dinosaures, établir une base, fabriquer des armes et apprivoiser les dinosaures en les alimentant, Ark Survival Evolved est un jeu de survie d’action qui utilise une perspective de première personne ou de tierce personne. Découvrez comment télécharger et installer Ark Survival Evolved gratuitement dans cet article et assurez-vous de partager avec vos amis.

ARK Survival Evolved JEU

ARK: Survival Evolved est un simulateur de survie sandbox installé dans un monde ouvert, impliquant les joueurs contre les dinosaures et les autres joueurs. Le titre est la première production de Wildcard Studios, une équipe de développeurs fondée par un ancien employé de Microsoft Game Studios, Jesse Rapczak, et a été créée pour les PC et les consoles de la huitième génération.

La mécanique du jeu est inspirée des jeux emblématiques de sandbox MMO
Comme DayZ, la principale différence étant que le rôle des zombies toujours présents a été repris par les reptiles préhistoriques. Notre personnage se retrouve, sans défense et nu, dans une île inexplorée, et notre tâche est de survivre aussi longtemps que possible dans l’environnement hostile. Afin de rester en vie, nous devons chasser et rassembler des matières premières, qui peuvent être utilisées pour fabriquer des armes et divers outils nécessaires à notre existence. Nous pouvons développer notre personnage en apprenant de nouvelles compétences qui seront très utiles pour notre survie. Certaines d’entre elles nous permettent même de dompter les dinosaures, et de les transformer en montagnes personnelles.

Création de votre personnage

Avant de commencer, vous devrez créer un personnage, et vous pouvez choisir entre un homme et une femme. Vous avez beaucoup d’options pour la personnalisation. Par exemple, vous pouvez choisir beaucoup avec la forme et la taille, et les résultats peuvent être intéressants, pour le moins. Cela crée un jeu intéressant. Vous pouvez rencontrer des variations plutôt mutantes des humains avec des bras stupides et des têtes géantes. ARK: Survival Evolved a de nombreuses similitudes avec DayZ, et vous avez de nombreux effets comme le froid extrême, ce qui peut endommager votre santé alors que la chaleur a un impact sur vos niveaux d’hydratation. Si vous avez un PC assez puissant, les graphismes semblent à couper le souffle, et c’est un jeu amusant à vérifier.

Caractéristiques de ARK: Survival Evolved

Voici les principales caractéristiques de ARK: Survival Evolved que vous pourrez expérimenter après le premier téléchargement et l’installation sur votre système d’exploitation.

  • Un jeu d’action et d’aventure impressionnant.
  • Besoin de survivre sur une île mystérieuse.
  • Des pluies extrêmes.
  • Besoin de récolter différentes ressources.
  • Plus de 30 dinosaures inclus.
  • Nécessité d’assurer l’approvisionnement en eau douce.
  • Il faut garder un oeil sur différentes bêtes.
  • Graphiques impressionnants.

Configuration requise: jeu ARK: Survival Evolved PC 2017

Avant de commencer le téléchargement gratuit de ARK: Survival Evolved, assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

Système d’exploitation: testé sur Windows 7 64 bits
CPU: processeur Dual Core 2 GHz.
RAM: 4 Go
Espace disque dur: 20 Go

error: Content is protected !!