SoundCloud Premium Gratuit Version MOD Astuces Android/iOS 2021

SoundCloud astuces mod pour Android et iOS, le pionnier de l'édition musicale en ligne, quant à lui, a un modèle de fonctionnement très différent. Semblable à Napster et à une foule d'autres plates-formes de musique en ligne comme Spotify, iTunes, Pandora, Mixcloud, Grooveshark, etc., il permet à ses utilisateurs d'écouter de la musique à la fois pour des services gratuits et par abonnement. Obtenez SoundCloud ++, version Premium sans publicité en le téléchargeant depuis notre site Web.

Cependant, une fonctionnalité supplémentaire du mod SoundCloud qui l'a rendu populaire dans la communauté musicale est que les utilisateurs peuvent télécharger leur musique sur cette plate-forme sans aucun coût. De plus, cette musique est disponible pour ses utilisateurs mondiaux.

SoundCloud MOD Android / IOS (Version Premium, SoundCloud ++)

SoundCloud

L'histoire des plates-formes de streaming de musique en ligne remonte à près de deux décennies lorsque, en 1999, Napster est arrivé sur la scène. Cela permettait aux passionnés de partager facilement leur musique via un réseau peer to peer. Étant donné que les fichiers mp3 sont si bien compressés, il est plus facile de partager de la musique via cette plate-forme. Ainsi, Napster a commencé à gagner du terrain dans la communauté musicale.

Cependant, le voyage de Napster a été interrompu par diverses poursuites qui ont nui à l'entreprise. La principale accusation à son encontre était le piratage et le partage illégal de musique.

SoundCloud Astuces MOD - Informations sur l'application

  • Nom de l'application: SoundCloud Astuces Mod
  • Astuces Mod Fonctionnalités: SoundCloud ++, Version Premium, Free-Ads,
  • Plateforme: Android, IOS
  • Taille: 20Mb
  • Besoin de Root / Jailbreak? Non

SoundCloud Astuces MOD Fonctionnalités:

  • SoundCloud ++
  • Version Premium
  • Annonces gratuites
  • Téléchargement gratuit
  • Totalement sûr
  • Le fichier SoundCloud Mod est très facile à installer
  • Mise à jour automatique
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Le début

Deux musiciens suédois Alexander Ljung et Eric Wahlforss ont lancé SoundCloud en 2007, et il a commencé ses opérations en 2008 depuis Berlin, en Allemagne. Au début, l'objectif de l'entreprise était de fournir une plate-forme pour que les musiciens collaborent en partageant leurs œuvres et en discutant. Cependant, plus tard, il s'est transformé en une plate-forme mondiale de diffusion et de publication de musique à part entière. Une enquête de magazine filaire a révélé comment cette société est devenue une plate-forme de distribution de musique de premier plan donnant à Myspace une concurrence sévère.

En avril 2009, la société a reçu son premier financement de la série A de 2,5 millions d'euros de Doughty Hanson Technology Ventures. Peu de temps après ce financement, en mai 2010, la société a annoncé avoir franchi la barre du million d'utilisateurs.

De plus, en 2011, Union Square Ventures et Index Ventures ont investi 10 millions de dollars supplémentaires dans la société en tant que financement de série B. En juin 2011, la société a annoncé qu'elle avait atteint cinq millions d'utilisateurs enregistrés. À la suite de cette annonce, ils reçoivent un financement supplémentaire du célèbre acteur hollywoodien Ashton Kutcher et du fonds A-Grade Fund de l’homme d’affaires et gestionnaire de talents américain Guy Oseary.

Au début de l'année suivante, la société a annoncé qu'elle comptait désormais 10 millions d'utilisateurs enregistrés. De plus, en mai 2012, ils ont franchi la barre des 15 millions d'utilisateurs et l'utilisation du site a touché 1,5 million d'utilisateurs chaque mois. À la fin de cette année, en décembre 2012, la société a déployé une nouvelle mise à jour APN.

Il a amélioré la prise en charge des appareils mobiles et ajouté des fonctionnalités telles que la navigation sur le site, l'écoute simultanée et la création de collections personnelles. Pendant ce temps, SoundCloud atteignait 180 millions de personnes chaque mois et un contenu d'une valeur de 10 heures était ajouté chaque minute.

La prochaine phase

En juillet 2013, la société a annoncé qu'elle avait atteint 40 millions d'utilisateurs enregistrés. L'année suivante, ils ont entamé des négociations avec de grandes sociétés de musique et des maisons de disques concernant la publication de contenu sur leur plateforme. Cette discussion a abouti à une nouvelle ronde de financement de 60 millions de dollars.

Cette nouvelle série d’investissements a porté la valorisation de l’entreprise à 700 millions de dollars. Cette nouvelle évaluation et la présence croissante en ligne de l'entreprise, ainsi que sa base d'utilisateurs, ont suscité l'intérêt de géants de la technologie comme Twitter pour de futures collaborations.

Au quatrième trimestre de 2017, la société a levé un autre financement de 169,5 millions de dollars auprès du groupe Temasek et Raine. En 2019, la société a indiqué qu'elle comptait 175 millions d'utilisateurs réguliers chaque mois. La même année, l'entreprise acquiert la plateforme de distribution d'artistes du réseau Repost. Récemment, en janvier 2020, la société a reçu un investissement supplémentaire de 75 millions de dollars du réseau Sirius XM.TikTok Triche et Astuces Android / iOS 2021 (aime / abonnés / pièces illimité).

Caractéristiques

SoundCloud mod est une plate-forme unique de diffusion et de publication de musique. Les fonctionnalités proposées sont

L'une des caractéristiques uniques de cette plate-forme est qu'elle génère une URL unique pour chaque fichier musical téléchargé. Cela aide les utilisateurs à intégrer leurs fichiers musicaux dans divers publications sur les réseaux sociaux. Un fichier peut être facilement intégré en cliquant sur le bouton de partage.
Chaque utilisateur enregistré peut écouter de la musique illimitée sans aucun frais d'abonnement. De plus, ils peuvent même télécharger de l'audio de 180 minutes sans aucun coût.

Télécharger SoundCloud Astuces MOD Android / iOS

Il distribue de la musique via des widgets et des applications. Ainsi, les utilisateurs peuvent intégrer ce widget dans leurs blogs ou sites Web, et chaque piste qu'ils téléchargent sera également mise à jour ici.
Les pistes audio lues sur le site Web ou l'application sont représentées graphiquement sous forme de formes d'onde. De plus, les utilisateurs peuvent publier des commentaires sur des parties spécifiques d'une piste qui seront affichées pendant ce segment.
Enfin, le tableau de bord affiche les activités au sein des groupes et des communautés dont ils font partie. Les utilisateurs peuvent rejoindre des groupes ou créer les leurs, créer un réseau de collègues musiciens et se connecter avec leurs fans partout dans le monde. De plus, la fonction Dropbox permet aux utilisateurs de collaborer avec d'autres musiciens.

Services d'abonnement

SoundCloud propose deux types d'abonnements, gratuits et premium.

Abonnement gratuit
Dans le cadre d'un abonnement gratuit, les utilisateurs doivent télécharger l'application ou visiter le site Web et effectuer une inscription gratuite pour créer leur identifiant. Cela leur permettra d'écouter de la musique illimitée. Cependant, la musique sous cet abonnement n'est pas gratuite et les utilisateurs ne peuvent que 180 minutes d'audio.

Abonnement Premium

Dans le cadre des abonnements premium, la société propose quatre types de forfaits d'abonnement.

Pro: C'est un abonnement principalement pour les créateurs. Pour 5,25 $ par mois, les utilisateurs peuvent bénéficier de 6 heures de temps de téléchargement ainsi que d'une foule d'autres fonctionnalités telles que des statistiques avancées, des contrôles intégrés avancés, l'accès à la monétisation.
Pro Unlimited: Pour 6 $ par mois, les particuliers peuvent bénéficier d'avantages tels que le temps de téléchargement illimité, la planification de leurs sorties et toutes les autres fonctionnalités du pack Pro. De plus, les utilisateurs auront accès à divers outils DJ, distribuant de la musique à plusieurs entreprises, faisant la promotion de leur musique, etc.
Go: Ce plan est principalement destiné aux auditeurs, pour seulement 4,99 $, les personnes peuvent profiter de la musique sans publicité. De plus, ils peuvent lire leur musique préférée hors ligne également avec cet abonnement.
Go +: pour 9,99 $ par mois, les utilisateurs peuvent accéder à la base de données complète de la musique ainsi qu'à des fonctionnalités telles que la musique hors ligne, pas de publicité, pas de prévisualisation, etc.
Téléchargez-le depuis notre site Web et vous pourrez obtenir toutes ces fonctionnalités gratuitement.

SoundCloud change la donne dans le streaming et la publication de musique en ligne. Semblable à toutes les autres entreprises, elle a également ses hauts et ses bas, mais la société n'a jamais abandonné son objectif d'élargir le monde de la musique et de fournir une plate-forme aux musiciens pour mettre en valeur leurs talents.

Categories: Android - iOS
TP:
Related Post