Need for Speed Payback une autre série d’une série populaire de jeux de course, développée par Ghost Games en collaboration avec Electronic Arts. Dans Need for Speed Payback, les joueurs suivent les aventures de trois personnages – Tyler, Mac et Jess – qui cherchent à se venger de leur ancien partenaire qui les a trahis.

Need for Speed Payback PC jeu

Pour ce faire, ils doivent faire face au cartel de la famille: une organisation criminelle avec des influences presque partout, même la police.

Cela signifie que dans cette lutte inégale, les trois protagonistes ne peuvent compter que sur eux-mêmes. L’action du jeu se déroule dans la ville de Fortune Valley, et pendant le jeu, on participe à une série de courses divisées en plusieurs catégories principales, y compris la poursuite de la police, le défi temporel, la compétition de cascade, les batailles de voitures et – pour la première fois Dans l’histoire de la série – courses hors route.

Need for Speed: Payback offre une gamme traditionnelle de véhicules autorisés, qui peuvent être modifiés comme bon leur semble. Ces voitures représentent cinq types distincts: course, dérive, hors-route, traînée et coureur. De plus, chaque personnage a des compétences uniques affectant la dynamique de manutention du véhicule.

Comment téléchargements et installer Need for Speed Payback pc jeu Version Complète

Les exigences minimales pour le 720p et 30 images par seconde à basse paramètres:

Système d’exploitation: 64-bit de Windows 7 ou une version ultérieure.
Processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent, avec quatre threads matériels.
Mémoire: 6 GO de RAM.
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti 2 GO, AMD Radeon HD 7850 2 GO, ou l’équivalent DIRECTX 11 compatible GPU avec 2 go de mémoire.

Need for Speed Payback Télécharger jeu pour PC / Windows est une autre série de la série Need for Speed publiée par Electronic Arts.

Le jeu a été créé par Ghost Games, qui a également été responsable des deux versements précédents – 2013 Need for Speed Rivals et Need for Speed de 2015.

Cependant, les développeurs ont une expérience beaucoup plus grande dans la création de jeux de course, car le studio comprend principalement des développeurs de jeux qui travaillaient autrefois pour Criterion – un studio responsable i.a. Pour la série Burnout.

Une chose importante à propos de Payback est que le jeu a été créé en coopération avec la société de jeux vidéo, de la même manière qu’il l’a été avec l’acompte précédent Need for Speed.

Terrain

Need for Speed Payback, on apprend les aventures de trois personnages – Tyler, Mac et Jess. Auparavant, leur équipage avait un quatrième membre, qui a trahi le reste et a tout retiré d’eux. Pour se venger, l’équipage doit faire face au cartel de Familia, qui a des connexions presque partout, y compris la police. Cela signifie que les trois amis trahis ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Mécanique

La version PC / Windows de Need for Speed Payback est un jeu de course d’arcade – pareil aux précédents versements Need for Speed.

L’action du jeu se déroule dans la ville ouverte de Fortune Valley avec le cycle du jour et de la nuit.

Dans le jeu, les joueurs participent à diverses courses divisées en plusieurs catégories principales.

L’une des plus grandes attractions présentées par Payback est la présence de poursuites policières, qui se sont produites sous des formes quelque peu différentes dans de nombreux jeux Need for Speed.

En dehors de ces activités, le jeu offre des défis temporels, la course à d’autres pilotes, les compétitions de cascades et les combats automobiles.

Étonnamment, Need for Speed Payback comporte également des courses hors route.
Le jeu offre une large gamme de voitures autorisées, réparties en cinq types principaux: course, dérive, hors-route, traînée et coureur.

Comme leurs noms le suggèrent, ces voitures ont été conçues pour différents types de courses, par exemple La voiture hors route n’est pas un très bon choix pour une compétition dérivée.

Il n’est pas surprenant que les développeurs incluent l’option de modifier les voitures en termes d’apparence et de performance. En outre, le jeu offre l’option de personnaliser les épaves de voiture abandonnées, éventuellement même de les transformer en supercars.
Ce qui est intéressant, dans Need for Speed Payback, les trois protagonistes ont des compétences uniques, qui affectent la dynamique de la manutention du véhicule.
(TÉLÉCHARGEMENTSPREMIUM.COM)

error: Content is protected !!