Dragon City Triche GemmesDragon City Triche  Gemmes illimité

Commentaire Avoir Gemmes gratuites Dans Dragon City triche?

Bienvenue aux triche de dragon de la ville. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer notre nouvelle ville et de travailler triche de dragon. Si vous êtes passionné lecteur jeu de dragon ville et se sentir comme des pierres précieuses et de l’or plus de nourriture, alors vous êtes au bon endroit parfait!. Cela a été testé et n’a trouvé aucune bug ou une erreur dans le cas où vous avez des problèmes à l’aide de nos astuces de dragon de la ville se il vous plaît faire un commentaire ci-dessous.

Comment obtenir des gemmes gratuites de Dragon City?

Beaucoup de joueurs de dragon city étaient à la recherche d’un moyen de gemmes gratuits ou de l’or parce qu’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter ces articles en utilisant leur propre monnaie. Ne vous inquiétez pas maintenant ces trucs douce bidouille dragon ville que nous avons ici, ce est votre sauveur jamais à court de les pierres précieuses, de l’or ou même de nourriture. Nous venons annonce nouvelle Candy Crush Saga triche application de sorte que vous pouvez vérifier. Si vous voulez plus d’info zombie zombie tsunami tsunami doit obtenir outil tricherie.

Dragon City Mobile Triche Astuces 2021

Dragon Citytriche

Voir notre Dragon City Triche propose ci-dessous

1. or Triche
2. gemmes Triche
3. pouvoir tricher
4. (Nouvellement ajouté) dragon Oeufs Triche – Aimez-vous dragons utilisant notre outil?
5. La détection automatique de compte  6. nous ne demandons pas et jamais sur info nom
Jeu Dragon City tricher protection Bypass

Êtes-vous fatigué de recherche et demandez à vos amis pour la nourriture, de l’or ou des cadeaux? Chaque contrôle de Dragon City heures Fanpage nouveaux dons? Voici votre chance maintenant pour obtenir gratuitement et profiter de notre ville  Dragon City triche clic sur le bouton de téléchargement ci-dessous et assurez-vous d’ajouter des commentaires!
Telecharger

Dragon City Triche illimités Gemmes – Comment avoir Dragon City Triche

Pourquoi avez-vous besoin de Dragon City Hack?

Dragon City vous oblige à créer un écosystème propice à la reproduction et à l’éducation de vos bébés dragons. Cela signifie de la nourriture, du feu, de l’eau et d’autres produits de base.

Vous devez également élever, croiser et même acquérir des dragons avec des compétences particulières qui peuvent manquer à votre famille.

Toutes ces exigences consomment des tonnes de devises dans le jeu, généralement sous forme de pièces d’or et de gemmes.

Comment obtenir des gemmes gratuites de Dragon City

Internet regorge de générateurs gratuits de Dragon City qui promettent un nombre illimité de gemmes et d’or. Pour la plupart, ces générateurs ne fonctionnent pas.

À vrai dire, le meilleur et le plus authentique moyen d’obtenir gratuitement Dragon City Gems est un travail acharné.

Règle du pouce: ne gaspillez pas vos gemmes sur des questions non liées à la décoration, à l’accélération de la reproduction, de l’éclosion et de l’agriculture. Au lieu de cela, travaillez à gagner plus de gemmes, car vous en aurez besoin pour des choses plus importantes.

Bonus quotidien Deus

Deus Daily est un mini-jeu dans Dragon City qui se joue plus comme un pari. Dans le Deus Daily Bonus Challenge, vous devez sélectionner une carte qui montre une image pour révéler votre récompense.

Ce mini-jeu est destiné aux joueurs qui restent connectés pendant 24 heures. Le jeu mélange au hasard les cartes sur un plateau et vous devez en choisir une. Gagner est purement basé sur la chance, mais si vous gagnez, ce sont 50 gemmes!

Règle du pouce: ces récompenses ne s’appliquent que si vous utilisez un PC plutôt qu’un appareil mobile.

Île de Freebie

Sur le front mobile, il y a une chose telle que Freebie Island. Il s’agit d’une plate-forme sur laquelle vous pouvez gagner des gemmes et de l’or gratuits en effectuant des tâches simples comme regarder des vidéos, essayer une application bêta ou répondre à un sondage.

Freebie Island est moche avec des offres promotionnelles et des tâches spéciales pour vous gagner des gemmes et des pièces d’or supplémentaires. Cependant, vous devez accomplir leurs tâches en suivant les instructions à la lettre; ou vous n’obtiendrez pas votre récompense.

Rule of Thumb: Freebie Island est géré par des fournisseurs tiers. Alors, assurez-vous de comprendre les termes et conditions avant de vous engager.

Invitez des amis à jouer à Dragon City

Saviez-vous que vous pouvez gagner des gemmes en invitant simplement vos amis à jouer à Dragon City? Eh bien, c’est vrai!

Envoyez vos invitations depuis l’application principale de Dragon City. Cependant, pour gagner votre récompense, vos amis doivent accepter l’invitation d’une manière spécifique et jouer au jeu après le niveau 15.

Participez aux quêtes de Dragon City

Au cas où vous ne le sauriez pas, après avoir terminé chaque quête, vous êtes récompensé par des gemmes.

Chaque fois que vous terminez une quête, la récompense augmente. Par exemple, à la fin de la première quête, vous serez récompensé par 2 gemmes. Continuez à terminer les quêtes et au moment où vous arriverez à la 30e quête, votre récompense sera jusqu’à 12 gemmes!

Ne jamais avoir l’impression que terminer des quêtes est une perte de temps, non! Chaque quête est une merveilleuse courbe d’apprentissage et un excellent moyen pour vous d’acquérir de l’expérience.

error: Content is protected !!