X

Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces 2021

Jouez à vos personnages de dragon ball préférés avec notre Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces pour Android et iOS. Obtenez des ressources Zeni illimitées et des pièces Dokkan illimitées sur votre compte de jeu. Déverrouillez également toutes les cartes, déverrouillez toutes les pierres de dragon et tous les personnages disponibles dans le jeu.

Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces Informations:

  • Nom de l'application: DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE Triche et Astuces
  • Astuces Caractéristiques: Pièces Dokkan illimitées, Zeni illimité. Débloquez toutes les pierres de dragon et déverrouillez toutes les cartes. Déverrouiller tous les personnages
  • Plateforme: Android, IOS
  • Taille: varie selon l'appareil
  • Besoin de Root / Jailbreak? Non

Caractéristiques de Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces:

  • Pièces Dokkan illimitées
  • Zeni illimité
  • Débloquez toutes les pierres de dragon
  • Déverrouiller toutes les cartes
  • Déverrouiller tous les personnages
  • Téléchargement gratuit
  • Totalement sûr
  • Dragon Ball Z: Dokkan Battle astuces fichier est très facile à installer
  • Mise à jour automatique
  • Pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil!

Pièces Dokkan illimitées

Les pièces Dokkan sont la monnaie utilisée dans le jeu. Les joueurs sont récompensés par une pièce pour chaque cinq pierres de dragon qu'ils dépensent pour l'invocation. Cependant, vous n'obtiendrez aucune pièce pour les invocations gratuites.

Il existe trois types de pièces différentes données aux joueurs. Le type que vous obtenez dépend de la pierre de dragon que vous avez utilisée. La bonne chose est que les pièces sont transférées à différentes invocations chaque fois que celles actuelles se terminent.

Vous pouvez trouver les pièces Dokkan dans votre coffret cadeau. Avec notre triche et astuces Dragon Ball Z: Dokkan Battle, vous obtiendrez des ressources illimitées en pièces Dokkan sur votre compte de jeu.

À propos de Dragon Ball Z: Dokkan Battle

Dragon Ball est une série animée qui n'a pas besoin d'être présentée. C'est l'une des meilleures franchises d'anime jamais créées. L'engouement pour Dragon Ball Z est si élevé que nous avons même des jeux basés sur l'anime. L'un des plus populaires est Dragon Ball Z Dokkan Battle. C'est un jeu où vous pouvez jouer vos personnages préférés de Dragon Ball Z. Dragon Ball Z: Dokkan Battle est l'un des meilleurs jeux mobiles du marché. Il est gratuit et est disponible pour les plates-formes iOS et Android. À moins de l'essayer, vous ne sauriez pas le plaisir.

Si vous êtes un fan inconditionnel de Dragon Ball et que vous voulez en savoir plus sur ce jeu, vous devriez lire cet article. Jetez également un œil à notre CSR Racing Triche et Astuce – (Android-iOS-PC) 2021.

Télécharger Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces Android / iOS

Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un jeu vidéo mobile très populaire basé sur la série animée Dragon Ball. Le jeu est gratuit à télécharger et développé par Akatsuki qui est publié par Bandai Namco Entertainment. Les versions Android et iOS du jeu ont été lancées au Japon en 2015, à quelques mois d'intervalle. Plus tard, le jeu a été rendu disponible pour les utilisateurs du monde entier.

Il s'est avéré un tel succès que le nombre de téléchargements a franchi 350 millions. Juste pour que vous le sachiez, il a généré plus de 2 milliards de dollars de revenus mondiaux. Si vous aimez regarder l'anime Dragon Ball, vous devriez essayer ce jeu.

Gameplay

Dragon Ball Z: Dokkan Battle comprend divers éléments du jeu de cartes à collectionner, du jeu de société et des genres de puzzle. C'est un jeu intéressant développé pour les amateurs de Dragon Ball.

Comme n'importe quel autre jeu, il existe différents niveaux inclus. Cela fonctionne exactement comme les jeux de société avec des bonus, des combats, des pièges et des emplacements pour des objets dédiés. Pendant une bataille, le personnage du joueur combat l'ennemi via un système de puzzle. Des orbes de différentes couleurs sont placés entre le joueur et l'ennemi. Pour gagner, le joueur doit faire correspondre les couleurs maximum d'orbe pour attaquer.

Après avoir fait correspondre un certain nombre d'orbes, les joueurs peuvent débloquer le mode Dokkan qui est un mode d'attaque puissant. Il permet au joueur d'effectuer une super attaque pour vaincre l'ennemi. Les personnages ennemis sont verrouillés dans le jeu et peuvent être déverrouillés via des achats intégrés ou des objets en jeu. Vous pouvez débloquer tous les personnages avec notre outil Dragon Ball Z: Dokkan Battle Triche et Astuces.

Caractéristiques de jeu

Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un jeu captivant. Les jeux offrent de nombreuses fonctionnalités intéressantes à utiliser. Avant de vous essayer au jeu, laissez-nous vous donner un bref aperçu.

Super attaques

Les joueurs peuvent utiliser des super attaques pour finir leurs ennemis. Ils peuvent le faire en collectant suffisamment de sphères Ki. De l'épique Final Flash à l'emblématique Kamehameha, le jeu comprend toutes les attaques de l'anime.

Jouez votre personnage préféré

La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il vous permet de jouer votre personnage préféré de Dragon Ball. Vous trouverez tous les personnages DBZ populaires dans ce jeu.

Formez votre équipe

Le jeu vous permet également de créer une puissante escouade de guerriers puissants. Entraînez vos personnages DBZ et libérez leur pouvoir sur les ennemis.

Nouvelle histoire

Dans ce jeu, les joueurs peuvent profiter d'une toute nouvelle histoire DBZ. Découvrez des histoires réinventées avec vos personnages DBZ préférés.

Vous pouvez télécharger le jeu Dragon Ball Z: Dokkan Battle sur Google Play.

FAQ:

Comment puis-je obtenir des pièces Dokkan illimitées?

Pour obtenir des pièces Dokkan, vous devrez peut-être effectuer certaines tâches dans le jeu. Pourtant, en téléchargeant notre Dragon Ball Z: Dokkan Battle Astuces, vous obtiendrez des ressources illimitées en pièces Dokkan sur votre compte de jeu.

Comment débloquer Goku dans Dokkan Battle?

Avec notre triche Dragon Ball Z: Dokkan Battle, vous pouvez débloquer tous les personnages du jeu, y compris le meilleur, Goku. Téléchargez simplement le fichier .apk sur votre Android ou l'application sur votre iOS et jouez à ce jeu avec tous les personnages disponibles dans le jeu.

Est-il sûr de télécharger cet outil?

Dragon Ball Z: Dokkan Battle triche et astuces pour Android et iOS est sûr, 100% gratuit et sans publicité.

Categories: Android - iOS
TP:
Related Post

Ce site utilise des cookies.

Read More