X

Crash Bandicoot: On the Run Triche et Astuces 2021 (Diamants / Cristaux illimités)

Crash Bandicoot: On the Run Triche et Astuces (Diamants / Cristaux illimités).

Que vous soyez un passionné de jeu intensif ou un joueur plus occasionnel, Crash Bandicoot: On the Run! triche et astuces (diamants / cristaux illimités) est un jeu qui vaut le détour.

Le jeu propose des références à des jeux précédents de la série et ramène également des personnages familiers. Il y a une course folle de batailles avec des boss et des aventures qui vous attendent si vous décidez de jouer à ce jeu.

Informations sur l'application Crash Bandicoot: On the Run Triche et Astuces

  • Nom de l'application Crash Bandicoot: On the Run! Triche et AStuces
  • Plateforme Android / iOS
  • Caractéristiques du mod: cristaux illimités, diamants illimités et points XP infinis. Débloquez toutes les armes et déverrouillez tous les skins
  • Catégorie: Action

Diamants / cristaux illimités

La devise utilisée dans le Crash Bandicoot: On the Run! Les jeux Android sont les diamants et les cristaux. Bien sûr, il existe plusieurs façons de gagner ces ressources en accomplissant les tâches requises en téléchargeant notre Crash Bandicoot: On the Run! triche et astuces vous pourrez obtenir des diamants illimités et des cristaux illimités.

Téléchargez Crash Bandicoot: On the Run! Triche et Astuces pour Android / iOS (Dernière version)

À propos du jeu

King est le développeur de Crash Bandicoot: On the Run! Il est le créateur du jeu Candy Crush Saga incroyablement populaire et à succès commercial. Ils traitent principalement des jeux sociaux car ils offrent aux joueurs l'avantage de se connecter à leurs comptes Facebook tout en jouant sur leur mobile ou leur tablette. Il fait partie de la série de jeux vidéo Crash Bandicoot, initialement développée par Naughty Boy.

Jeu de jeu

Crash Bandicoot est un jeu de course sans fin. Des exemples populaires de ce concept de jeu sont Temple Run et Subway Surfers. Dans ce jeu à venir, le joueur / personnage doit constamment avancer pour aller le plus loin possible avant de mourir.

Le gameplay implique beaucoup de course comme son nom l'indique. C'est super addictif et les graphismes sont vraiment impressionnants, surtout pour un jeu mobile. Le mode solo ou multijoueur fonctionne en fonction de ce que vous préférez.

Aussi, obtenez notre Big Farm: Home & Garden Triche et Astuces 2021 Android/iOS gratuitement.

Comment ça marche?

L’objectif de ce Crash Bandicoot est de courir autant que vous le pouvez tout en sautant et en évitant divers obstacles sur le chemin de Crash. Vous affronterez également plusieurs boss et vous devrez les vaincre avec un sérum, un bazooka, un raygun et avec l'aide de la sœur de Crash, Coco.

Crash doit récupérer les gemmes volées par le docteur Neo Cortex. Cela rétablira l'équilibre du monde et du multivers. Obtenez des pièces illimitées et des diamants illimités avec Crash Bandicoot: On the Run! triche et astuces.

Vous pouvez télécharger le Crash Bandicoot: On the Run! depuis Google Play.

Caractéristiques de jeu

Construction et fabrication: contrairement à d'autres jeux de coureurs sans fin, ce jeu a une construction de base ainsi que des éléments de fabrication d'armes. Les armes comprennent les bombes et les pistolets à rayons.
En ligne: vous devez toujours être en ligne pour avoir accès à ce jeu.
Batailles multiples: ce jeu propose de nombreuses batailles avec des boss familiers emblématiques tels que Scorporilla, Dr.Neo Cortex, Dingodile et Fake Crash.

Pour mieux jouer

Pour mieux jouer, vous devez mieux connaître les capacités de Crash, ce qu’il peut faire avec les dangers potentiels en cours de route.

À propos des caisses en bois, la plupart d'entre elles peuvent être détruites par un glissement que Crash fait. Pourquoi est-ce que je dis le plus? C’est parce que les barils de nitro sont dangereux. Il peut cacher des dangers mortels comme un rocher géant. Ils n'apparaissent qu'après une collision. Par conséquent, évitez-les si vous ne savez pas ce qu’ils sont. Ou plus intelligemment, vous pouvez pousser les tortues dans le bac nitro. S'il laisse tomber un champignon ou des pommes, vous pouvez les obtenir. N'oubliez pas, Crash ne peut casser qu'une caisse en bois.

Découvrir plus

Crash Bandicoot: en fuite! a de nombreux domaines à explorer, à commencer par Turtle Woods. Il y a des tortues, du nitro, des champignons et d'autres choses qui peuvent être collectées pour créer du sérum - un poison qui peut tuer les patrons. Viennent ensuite la cité perdue et les ruines du temple sur l'île de Wumpa. Ces emplacements fournissent un certain nombre d'autres objets spéciaux, qui peuvent être utilisés pour la production d'armes. Le laboratoire de Coco vous dira ce dont elle a besoin pour fabriquer une bombe, un pistolet ou un bazooka.

Cela signifie que les nouveaux domaines présentent de nombreux avantages et renforcent l’équipe de Crash. Mais cela signifie également qu'il fait face à plus de difficultés pour les obtenir. Surtout les boss, ils sont souvent très forts, sages et créent des attaques imprévisibles. Ce jeu ne prend plus en charge la relance ni les points de contrôle, donc chaque fois que je fais une erreur, je dois le rejouer à nouveau.

Sûr à utiliser Crash Bandicoot: On the Run! Astuces

Crash Bandicoot: On the Run! triche et astuces est sûr à 100% car l'application a été scannée par notre plateforme Anti-Malware et aucun virus n'a été détecté. La plateforme antivirus comprend: AOL Active Virus Shield, avast !, AVG, Clam AntiVirus, etc. Notre moteur anti-malware filtre les applications et les classe en fonction de nos paramètres. Par conséquent, il est 100% sûr d'installer Crash Bandicoot: On the Run! triche et astuces sur notre site.

Categories: Android - iOS
TP:
Related Post

Ce site utilise des cookies.

Read More