Un tireur en ligne avec des éléments de survie, en se concentrant sur un type de compétition Battle Royale (le dernier homme à gagner).

PlayerUnknown’s Battlegrounds sont un jeu des développeurs de TERA MMO et le créateur des mods Battle Royale pour Arma II et Arma III. Les règles du jeu sont simples: un grand nombre de joueurs sont réunis dans un grand lieu fermé avec une seule mission – pour éliminer tout le monde. Un jeu se termine quand il n’y a plus qu’un joueur en vie.

playerunknowns battlegrounds PC jeux

Les participants commencent complètement désarmés, donc la première phase est essentiellement une course à la meilleure arme. Les joueurs peuvent utiliser différents types de pièges, et le jeu offre beaucoup de liberté quand il s’agit de choisir les méthodes d’élimination des ennemis.

Une aide supplémentaire pour cela provient d’un simple système d’artisanat, qui vous permet de construire des éléments à partir des ressources collectées.

PlayerUnknown’s Battlegrounds le jeu rapide est encore augmenté par le fait que la carte diminue progressivement, ce qui rend les confrontations plus fréquentes entre les joueurs.

PlayerUnknown’s Battlegrounds PC jeu version complète installer

Configuration minimale du système

  • Minimum: Intel Core i3-4340 3.6 GHz, 6 Go de RAM,
  • carte graphique 2 Go GeForce GTX 660 / Radeon HD 7850 ou supérieur,
  • disque dur de 30 Go, Windows 7 / 8.1 / 10 ,64 bits

100 joueurs sont apparus sur la grande carte, ouvrez le dossier dans la bataille ultime pour la survie. Qui premières armes trouvées, voiture et autres équipements a la meilleure chance de survivre jusqu’à la fin, car à la fin peut être qu’un seul gagnant. Ça sonne bien?

Je n’ai pas manipulé un pistolet dans PlayerUnknown’s Battlegrounds pendant des semaines. Dans ce temps-là, j’ai joué plus de 30 rounds, j’ai couvert des centaines de miles dans le jeu et j’ai passé plus de temps à se cacher dans les buissons que Sean Spicer. Toute personne familière avec la mégivite de Brendan Greene à l’heure actuelle – Arma mod-turned-runaway saura que cela est inhabituel.

Sur le hasard, vous n’êtes pas, voici l’affaire:

PlayerUnknown’s Battlegrounds est une bataille royale sim qui parachute les joueurs dans une île du monde ouvert, avez-vous lutter pour les fournitures et les armes, et vous oppose à 99 autres combattants dans une guerre sanglante jusqu’à ce qu’une personne reste.

Pour compliquer davantage les choses, un champ de force en constante allongement rétrécit de façon intermittente le champ de bataille pour accélérer le combat. Passez suffisamment longtemps et vous expirez. Passez assez longtemps à l’intérieur et vous serez probablement abattu, en supposant que vous ne gaspillez pas tout le monde d’abord.
La réalisation de ce dernier armé d’un fusil S686 ou d’un fusil d’assaut M416 n’est pas un exploit facile. Le fait de faire preuve de nuance est … eh bien, rien n’est impossible, n’est-ce pas?

Avant de commencer ma quête nouée, j’ai décidé de ne pas imposer de règles difficiles. Je savais que les joueurs étaient meilleurs que je n’avais partagé des expériences similaires en ligne, mais mon seul et unique repas de poulet à ce point est venu à la suite de mon ennemi final par inadvertance en panne du champ de force. Quand tout a été dit et fait, j’aurais assez hâte de courir sur un ennemi avec l’un des voitures jaune, Mr Bean-esque Dacia.

Au début, peut-être attendu, ce n’était pas beaucoup. J’ai passé mes premières rondes sans but à courir, à mourir, à mourir et à rouler (sans ordre particulier) à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments qui, faux d’être accompagnés d’un score de Benny Hill, étaient presque comiques. Comme j’ai dansé sur des M249 bien placés, des clips de munitions pleins et des Arbalètes, je pouvais presque entendre les joueurs opposés crier.

J’imaginais leur rire alors que je leur ai chargé, les poings battants, comme si j’imaginait un oncle ivre invariablement capable de vider une piste de danse de mariage à l’air de Eye of the Tiger. Même lorsque j’ai dépassé les ennemis, j’ai échoué. Se faufiler par derrière PlayerUnknown’s Battlegrounds, ou mettre le saut sur mes agresseurs a été rapidement remplacé par un jet de points entre les yeux. Moe Greene s’est éloigné légèrement de mon sort – et ma technique de boxe, lorsqu’il a eu une chance équitable, a laissé beaucoup à désirer.

Source vidéo par: YouTube

La nouvelle tactique s’appelle “stream honking” et est basée sur une voiture de bavardage.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est cette option reçue récemment et est encore en phase de test, mais il est fascinant que la vitesse est les joueurs dans un streamer ennuyeux tactique ignoble.

Le son de soufflage de corne constante est irritant et considéré comme le streamer dans la mesure où il met le public. L’objectif des joueurs qui ne sont pas en fin de compte gagner le match PUBG qu’ennuyeux Streamer populaire.
(TÉLÉCHARGEMENTSPREMIUM.COM)

error: Content is protected !!