Divinity: Original Sin 2 Gratuit Télécharger la configuration du jeu de PC en lien direct unique pour Windows/Mac. C’est une superbe aventure, une stratégie et un jeu de rôle.

Divinity-Original-Sin-2 jeu pc

Vue d’ensemble du jeu PC Divinity: Original Sin II

Divinity Original Sin 2 a été développé et publié sous la bannière Larian Studios. Vous vivez dans un monde où tous les dieux sont morts et vous allez jouer comme un joueur de magie qui a été interdit. Les situations chaotiques gouverneront le monde car il n’y a pas de dieux, mais le temps est venu pour la nouvelle Divinité.

Vous devrez sélectionner la course aussi bien que l’histoire, puis regarder ce que le monde réagira. Vous serez impliqué dans les batailles qui testeront votre cerveau car vous devez concevoir des stratégies efficaces.

Divinity: Original Sin 2 dispose d’une nouvelle interface utilisateur et d’un tout nouveau style d’art. Divinity: Original Sin 2 dispose d’un nouveau PvP Arena Mode où vous pouvez défier vos amis lors d’une séance de combat rapide.

Caractéristiques de Divinity Original Sin 2

Voici les principales caractéristiques de Divinity Original Sin 2 que vous pourrez expérimenter après la première installation sur votre système d’exploitation.

  • Imposer une aventure, une stratégie et un jeu de rôle.
  • Il faut élaborer des plans pour les combats.
  • Choisissez votre propre course.
  • Choisissez votre propre histoire.
  • Obtenez un nouveau mode PvP Arena. Créez une nouvelle interface utilisateur.
  • Avoir un style d’art tout nouveau.

 

Système requis pour Divinity Original Sin 2
Le minimum:
OS: Windows 7 SP1 64 bits ou Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i5 ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA® GeForce® GTX 550 ou ATI ™ Radeon ™ HD 6XXX ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 25 Go d’espace disponible
Remarques supplémentaires: Les exigences minimales peuvent changer pendant le développement.

Conseillé:
OS: Windows 7 SP1 64 bits ou Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i7 ou équivalent
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 770 ou AMD R9 280
DirectX: Version 11
Stockage: 25 Go d’espace disponible

Remarques supplémentaires: Les exigences recommandées peuvent changer pendant le développement.
Divinity Original Sin II pour PC / Windows est une suite à l’accueil chaleureusement reçu en 2014 Divinity Original Sin. Tout comme le jeu précédent, celui-ci a été partiellement financé par une campagne de financement de la foule.

La Divinité Original Sin II vous ramène encore une fois au domaine fantastique de Rivellon, mais cette fois, vous jouez en tant qu’utilisateur de la Source, alors que dans le premier péché originel, vous avez contrôlé deux Chasseurs Source – membres d’une organisation dédiée à l’élimination des praticiens de Cette école de magie interdite.

Le conflit entre les deux groupes est encore en colère, et votre nouveau héros doit fuir les poursuivants. Une autre différence est l’atmosphère plus sombre et plus mature du jeu, qui se démarque de toute la série Divinity.

Les événements présentés dans le jeu se produisent plusieurs années après l’histoire du péché originel, et se situent quelque part entre les événements de Divin Divinité et Au-delà de la Divinité.
Dans le jeu, qui a été lancé sur PC / Windows, vous créez un personnage principal unique, en choisissant parmi plusieurs races et histoires d’origine disponibles.

Fait intéressant, selon vos choix à cet égard, les autres habitants du royaume réagissent différemment à votre personnage et même lui donnent (ou) des quêtes différentes.

Il est également à noter que le jeu dispose également de modes coopératifs et anti-coopératifs (pour jusqu’à 4 personnes): en jouant avec d’autres, vous pouvez travailler ensemble pour compléter la mission ou poursuivre votre propre programme, ce qui peut entrer en conflit avec d’autres joueurs ‘À leurs frais, même si cela signifie les blesser directement.
En termes de mécanique du jeu, Original Sin 2 développe les solutions qui ont été utilisées dans le précédent versement. Le système de combat a changé le plus: une action ne coûte qu’un seul point d’action.

En outre, de nouveaux types d’interactions élémentaires ont été introduits, qui, si utilisé correctement, peuvent radicalement changer le résultat d’une bataille.

De loin, la nouveauté la plus intéressante sont les compétences de la source, qui étaient précédemment utilisées contre vous par l’ennemi dans le péché originel.

Cette fois, vous l’utilisez, même si cela vous oblige à recharger vos Points Source en aspirant de l’énergie des spiritueux.

Divinity: Original Sin 2 pour PC / Windows s’exécute sur une version améliorée du moteur utilisé dans Divinity: Original Sin, amélioré avec le support DirextX 12.

error: Content is protected !!