Sélectionner une page

Wolfenstein II: The New Colossus Télécharger gratuitement est une autre série de la série de tireurs FPS les plus vendus, créée par Machine Games. Le jeu est disponible sur plusieurs plates-formes, y compris PC / Windows.

Wolfenstein II The New Colossus telecharger

L’action de Wolfenstein: Le nouveau colosse est fixé en 1961 – après avoir réveillé un coma B.J.Blazkowicz et ses compagnons trouvent les États-Unis occupés par les nazis. Le principal protagoniste trouve un terrain d’entente avec les leaders de la résistance locale et décide de les aider à combattre les envahisseurs. Comme lors de l’installation antérieure de Wolfenstein, le jeu dans The New Colossus comporte une exploration, une réalisation de missions consécutives et l’élimination de nombreux ennemis divers. Les joueurs bénéficient d’un large éventail d’armes meurtrières – y compris non seulement des armes à feu classiques, mais aussi des pièces plus élaborées.

Fait intéressant, encore une fois, les développeurs ont décidé d’abandonner la mécanique de la régénération de la santé en faveur du système de med-kit de l’école ancienne. Le jeu dispose de graphiques 3D de haute qualité – par rapport à son prédécesseur, le plus important est la texture et les effets spéciaux qui accompagnent les armes à feu.

Histoire de jeu

Wolfenstein II: The New Colossus continue l’histoire de l’édition précédente. En 1961, B.J. Blazkowicz s’éveille du coma et, avec ses amis, débarque dans les États-Unis d’Amérique occupés par les nazis. En raison de la terreur que les Allemands (dirigée par Frau Engel) se sont répandus à travers l’Amérique, le principal protagoniste est laissé sans autre choix que de reprendre les bras et de faire face à l’agresseur. Heureusement, Blazkowicz et ses compagnons ne sont pas seuls dans ce combat – ils sont aidés par Horton et Grace, les dirigeants de la résistance locale.

Fait intéressant, comme l’édition précédente de la série Wolfenstein, The New Colossus présente une version alternative de l’histoire, où les nazis ont pu concevoir Wunderwaffe – une arme incroyable qui a permis au Troisième Reich de gagner la Seconde Guerre mondiale.

Configuration requise (minimum / recommandé)

Exigences minimales:

OS: Windows Vista / 7/8/10
CPU: INTEL Core i5-2500 3.3GHz / AMD FX-8320
RAM: 6 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6870
Son: Oui
Espace disque: 38 Go

Conseillé:

OS: Windows Vista / 7/8/10
CPU: INTEL Core i7-2600S 4-Core 2.8GHz / AMD FX-8350
RAM: 16 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4 Go / AMD Radeon RX 470 4 Go
Son: Oui
Espace disque: 38 Go

Wolfenstein II The New Colossus – jeu présenté

Le jeu présenté dans la version PC / Windows de Wolfenstein II: The New Colossus s’appuie sur des mécanismes presque identiques à ceux offerts par son prédécesseur. Encore une fois, les fondements du jeu résident dans l’exploration de vastes sites (les joueurs visitent par exemple Roswell, le Nouveau-Mexique et la Nouvelle-Orléans), complétant un certain nombre d’objectifs de mission et éliminant des bataillons d’ennemis divers. Sur notre aventure, nous devons affronter à la fois des troupes d’infanterie et des robots rétrofuturistes fortement armés.

Le protagoniste principal n’entre pas sur le champ de bataille désarmé – en combat, il utilise son arsenal très élaboré. Parmi les armes meurtrières disponibles, on peut trouver non seulement des armes à feu classiques (pistolets et mitrailleuses), mais aussi des pièces plus élégantes comme Laserkraftwerk (un pistolet rayon laser qui désintègre les ennemis) ou Dieselkraftwerk (lanceur de grenade à essence, capable d’éliminer un groupe entier d’adversaires).

Ce qui vaut la peine d’être mentionné, rien n’empêche les joueurs d’utiliser simultanément 2 armes, à condition qu’elles possèdent suffisamment de munitions. Ce qui vaut la peine d’être mentionné, les développeurs ont de nouveau décidé d’abandonner la mécanique de la régénération de la santé en faveur du système de médecine de l’ancienne école.

Wolfenstein II: The New Colossus offre des graphiques 3D de haute qualité, qui utilisent parfaitement la technologie du moteur id Tech 6. Par rapport à son prédécesseur, Wolfenstein II: The New Colossus présente des améliorations significatives des textures et des effets spéciaux qui accompagnent les joueurs pendant les fusillades.

Save

error: Content is protected !!