Sélectionner une page

Thron Rush Astuce et Triche Gemmes illimites (Android/iOS)

throne rush triche et astuces

Throne Rush Triche peut vous aider à dominer dans ce jeu de stratégie d’action génial! Utilisation Throne Rush Triche et Astuce vous pouvez faire de l’or infini, de l’Alimentation et Gemmes avec quelques tricher Throne de Rush plus utiles! Throne Rush est le nouveau jeu de construction et de stratégie développé et publié par Progrestar. Les joueurs ayant joué Clash of Clans trouveront certainement ce jeu familier, puisque le principe de base est le même.

Throne Rush est situé dans l’âge médiéval, où le joueur est au pouvoir de son royaume, la construction de puissantes armées de chevaliers, lutins, des aigles et de nombreuses autres unités uniques et de les utiliser pour protéger son royaume de ville ou pour attaquer d’autres villes et châteaux. Bien que cela semble familier, Trône Rush a réussi à rassembler plus d’1 million d’utilisateurs en peu de temps depuis sa sortie, et ce nombre ne cesse de croître chaque jour. Throne Rush Triche est là pour vous aider parce que ce jeu peut être vraiment difficile à certains moments, surtout si vous êtes mis contre un autre joueur humain avec l’armée beaucoup plus forte.

Comment utiliser Throne Rush Triche et Astuces

Outil Throne Rush tricher est très simple à utiliser, grâce à son interface et des instructions détaillées conviviales fournies ici. Partie supérieure du Throne Rush de Hack, appelé l’onglet Connexion, est plus important. Vous devez toujours utiliser cet onglet avant d’appliquer une pointe si vous voulez Throne Rush tricher pour fonctionner correctement. Ici, vous devez d’abord choisir votre plate-forme de jeu.

Toutes les versions de Throne Rush sont couverts, y compris l’édition de Facebook, et également des versions iOS et Android.
La prochaine étape est votre adresse e-mail dans la première zone de texte vide, si vous jouez la libération Facebook. Bien sûr, cela doit être un e-mail associée sur votre compte Facebook. En le cas où vous avez besoin Throne Rush Astuces pour iOS ou Android, vous devez entrer votre aspirateur code du jeu ci-dessous la première zone de texte.

throne-rush-hack-proof-fb

Deux options sur le côté droit sont très importants pour le fonctionnement sûr et efficace du Throne Rush Astuces et nous allons les expliquer en détail dans le texte suivant. Ils sont « Utiliser un serveur proxy » et « mode sans échec », et peuvent être activés ou désactivés à volonté. « Utiliser un serveur proxy » est recommandé d’utiliser pour la version Facebook de Throne Rush Triche, mais vous pouvez laisser décochée si vous prévoyez d’utiliser ThroneRush Triche pour les versions iOS et Android de la partie. « Mode sans échec » est absolument nécessaire pour les versions iOS et Android de Throne Rush Triche, mais vous n’en avez pas besoin pour la version Facebook du jeu de sorte que vous pouvez le laisser décochée dans ce cas.

La seule exception est si vous souhaitez utiliser Throne Rush Triche plus d’une fois par 24 heures. Dans ce cas, nous vous proposons deux options pour rester activés indépendamment de la plate-forme de jeux. La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton « Connect » et attendez que le message «Connecté» apparaît à côté de lui. Lorsque vous voyez le message «Connecté», vous pouvez procéder à l’onglet inférieur avec réelle Throne Rush tricher.

Throne Rush Triche et Astuce Gemmestelecharger

Disponible astuces dans Throne Rush Triche

La moitié inférieure du Throne Rush Triche est réservé pour astuces réelle. astuces principal sont Gemmes Tricher,, de l’Alimentation Tricher, and Gold Tricher,. Vous pouvez choisir de 100, 200, 400, 1000 ou 2000 gemmes pour ajouter à votre compte. Comme pour l’alimentation et l’or, les options disponibles sont 1000, 5000, 10000, 50000 100000 unités. Sur le côté droit sont deux astuces spéciales. Le premier est « Fast Building » si vous l’activez, tous les bâtiments sera immédiatement terminé dès que vous commencez à les construire. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser des gemmes pour accélérer la construction, ce hack va le faire pour vous.

Tricher, restera active jusqu’à ce que vous quittez la partie en cours, de sorte que vous devez l’activer à nouveau avant de commencer votre prochain match. Deuxième Tricher, est « Double Damage » astuces est appliquée à tous les dégâts de vos troupes bâtiments défensifs font dans le jeu. Cela signifie que vous obtiendrez deux bonus de dégâts en attaquant en défendant aussi. Malheureusement, lorsque vous quittez votre jeu courant de ce hack sera également arrêter de travailler, donc si vous avez prévu d’utiliser ce hack pour la défense alors que vous êtes déconnecté, détrompez-vous car cela ne va pas fonctionner.

La meilleure option pour la protection pendant que vous êtes déconnecté est de simplement acheter une protection avec des Gemmes disponibles, depuis maintenant grâce à Throne Rush Triche vous pouvez avoir Gemmes infinies. N’oubliez pas de réactiver ce hack avant prochain match! Après que vous avez sélectionné tous les hacks que vous voulez activer, appuyez simplement sur « Ajouter tricheurs » dans le bas de la fenêtre. Attendez la barre verte pour remplir après vous voyez le message « Tricher Ajouté avec succès » apparaît à l’écran, vous pouvez enfin fermer Throne Rush Astuces et commencer votre partie. Tous Tricher sera immédiatement appliquée, bien que dans certains cas, il peut y avoir jusqu’à 10 minutes de retard avant d’arriver Gemmes supplémentaires de Throne Rush Triche.

L’alimentation et l’or seront toujours immédiatement disponibles grâce au mécanisme de Throne Rush Triche.

error: Content is protected !!