Sélectionner une page

Total War: WARHAMMER II Jeu Gratuit Télécharger PC Cracked en lien direct et Torrent. Total War: WARHAMMER II est un jeu de stratégie.

total-war-warhammer-2-Jeu

Total War: WARHAMMER II Vue d’ensemble du jeu PC:

Total War: WARHAMMER II est développé par Creative Assembly et publié par SEGA. Il a été libéré le 28 septembre 2017.

DEFENDRE VOTRE MONDE. DÉTRUIRE LEURS.

Total War: WARHAMMER II est un jeu de stratégie de proportions titaniques. Choisissez parmi quatre factions uniques et variées et faites de la guerre pour faire de la guerre – en organisant une campagne de conquete pour sauver ou détruire un vaste et vif monde fantastique.

Il s’agit d’un jeu de deux moitiés: une campagne touristique tournante et les autres batailles tactiques en temps réel a travers les paysages fantastiques du Nouveau Monde.

Jouez a la façon dont vous choisissez – profitez d’une campagne approfondie, bénéficiez d’une rejouabilité illimitée et défiez le monde en multijoueur avec une armée personnalisée de vos unités préférées. Total War II WARHAMMER offre des centaines d’heures de jeu et deux jeux.
Monde Spanning Conquest Engagez-vous dans l’art de gouverner, la diplomatie, l’exploration et de construire votre empire, tour a tour. Capturez, construisez et gérez de vastes établissements et recrutez de vastes armées. Levez les Seigneurs légendaires et héros et des armes avec des armes et des armures mythiques. Négocier des alliances ou déclarer Total War pour subjuguer tout ce qui se situe entre vous et votre objectif.

Bataille épique en temps réel Commande des milliers de légions de soldats dans des combats tactiques intenses. Envoyez des monstres féroces, tordus, des dragons qui respirent le feu et exploitent une puissante magie. Utilisez des stratégies militaires, mettez les embuscades, ou utilisez la force brutale pour transformer la marée du combat et diriger vos forces vers la victoire.
Terrain

Comme le suggere le titre, les joueurs arrivent a visiter l’univers fantastique populaire de Warhammer une fois de plus. Ce jeu, cependant, n’est pas défini dans l’Ancien Monde, ou nous sommes arrivés dans la partie précédente. Au lieu de cela, nous voyons vers l’ouest, ou nous traversons une guerre sur quatre continents: Ulthuan, Naggaroth, Southern Realms et Lustria.

La grande campagne vous permet de jouer a travers le conflit en tant que chef d’une des quatre courses, qui comprennent les Elfes supérieurs, les Elfes noirs, les Lizardmen et les Skaven. Ces quatre factions se battent pour le contrôle du Grand Vortex, qui a été sur plus de Ulthuan, la patrie des elfes, depuis des milliers d’années.

Configuration requise pour Total War: WARHAMMER II Téléchargement gratuit:

Le minimum:

OS: Windows 7 64Bit
Processeur: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz
Mémoire: 5 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GTX 460 1GB | AMD Radeon HD 5770 1GB | Intel HD4000 @ 720p
Stockage: 60 Go d’espace disponible

Conseillé:

OS: Windows 7/8 (8.1) / 10 64Bit
Processeur: Intel Core i5-4570 3.20GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 770 4GB | AMD Radeon R9 290X 4GB @ 1080p
Stockage: 60 Go d’espace disponible

Aussi cool que les factions, la campagne Great Vortex elle-même est le plus grand triomphe de cette suite.

Au fur et à mesure que les principales factions courent pour compléter des rituels qui représentent des jalons distincts sur le chemin de la victoire – et se saboter dans le processus -, le monde devient plus agité et dangereux alors que de nouvelles pièces d’une histoire simple mais efficace avec une torsion intéressante se révèlent par le bien cinétiques animées et animées.

Total War a toujours lutté pour rendre le jeu final intéressant pour les puissants empires des joueurs et, pendant l’invasion du chaos dans Total War: Warhammer a été une tentative décente pour corriger cela, l’application croissante de la campagne Vortex de la pression extérieure et du temps tendu, la bataille finale Il semble amateur.

En prime, vous pouvez jouer contre les Guerres Total War: Warhammer originales en multijoueurs et escarmouches si vous possédez les deux jeux. Il existe également un nouveau mode multijoueur qui permet des batailles libres pour tous impliquant plus de deux équipes, ce qui s’harmonise avec le chaos général et le chaos de Warhammer. Il suffit d’être averti que quatre armées à pleine puissance peuvent nécessiter un PC robuste pour suivre – surtout si les nombreux Skaven sont impliqués.
En série, Total War tend à donner ses meilleurs résultats en s’appuyant sur une base déjà établie. Napoléon a surpassé l’Empire, Attila a surpassé Rome 2. Et de manière fidèle, Total War: Warhammer 2 a poussé au-delà de l’original War Warmer Total War, créant la campagne la plus développée et la plus fascinante que cette série de stratégie et de tactique vétéran a offert à ce jour.

error: Content is protected !!