Sélectionner une page

Télécharger gratuitements la version PC du jeu Middle-Earth: Shadow of War est une suite directe du jeu d’action-aventure bien reçu Middle-Earth: Shadow of Mordor. Tout comme le premier jeu de la série, Shadow of War a lieu dans le monde créé par J.R.R. Tolkien.

Middle-Earth Shadow of War
Comment Télécharger et Installer Middle-Earth: Shadow of War PC Version complète Français

Le jeu est présenté d’un point de vue de la troisième personne. Nous pouvons explorer le monde riche et ouvert du jeu en pilotant divers chevaux et en prenant bien des dispositions sur le système de mouvements de course libre, semblable à celui de la série Assassin’s Creed.

Encore une fois, le système Nemesis est l’un des principaux mécanismes de jeu. Le jeu générera automatiquement des ennemis uniques que nous rencontrerons, nous battrons et, éventuellement, nous les rejoindrons dans notre combat contre Sauron.

Il faut mentionner que le jeu offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, avec la possibilité de reprendre Dark Lord’s en étant l’un d’entre eux. Il y a plus de types d’ennemis auxquels nous sommes confrontés, plus de peaux nouvelles, déverrouillables et des équipements.

Dans la version PC / Windows de Middle Earth: Shadow of War, l’action est définie immédiatement après les événements présentés dans Middle Earth: Shadow of Mordor. Encore une fois, un joueur prend le rôle d’un duo emblématique – Talion, un Ranger du Nord et Celebrimbor, un fantasme et une forme astrale d’un elfe, qui a construit il y a quelques années le One Ring.

Les principaux protagonistes décident de créer un anneau supplémentaire qui, en théorie, devrait leur donner le pouvoir non seulement de rassembler une armée plus grande, mais aussi de vaincre Sauron une fois pour toutes.

Les joueurs suivent l’histoire à l’aide des scènes épiques. Les héros endurcis par des combats rencontrent des personnages plus ou moins amicaux, ce qui constitue un fondement idéal pour les grands tours d’intrigue. Sur son aventure, un joueur peut faire face à des personnages connus des livres de Tolkien et des adaptations de films, avec i.a. Balrog, sorcier-roi d’Angmar et Sauron lui-même.

Caractéristiques de Middle-Earth: Shadow of War PC Jeu

Après avoir terminé Middle-Earth: Shadow of War Gratuit Télécharger PC Jeu Process, vous pouvez découvrir les fonctionnalités ci-dessous.

  • Environnements et emplacements de fantaisie.
  • Créez une grande armée dans le jeu.
  • Attaquez les forteresses ennemies avec votre armée.
  • Utilisez la magie et les armes en action Combats.
  • Lutte contre différents types d’ennemis.
  • Chaque ennemi avec leur propre style d’attaque.
  • Entrez dans les zones ennemies à tout prix.
  • Effectuez des actions furtives pour des tortures silencieuses.
  • Combinez la magie et les mouvements pour les attaques spéciales.
  • Utilisez Hack and Slash Style In tuant des ennemis.
  • Conquérir les zones ennemies grâce à la finition de toutes les tâches.
  • Nouvelle ligne d’histoire avec des batailles de patron difficiles.
  • Thrilling Sounds avec la piste audio originale.
  • Haute résolution ainsi que des visuels de haute qualité.

Configuration requise – Middle-Earth: Shadow of War PC Jeu

Configuration minimale requise

OS: Windows 7 SP1 / 8 / 8.1 / 10
Processeur: INTEL Core i5
RAM: 8 Go
Mémoire vidéo: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 670 ou ATI Radeon HD 7950
Carte son: compatible DirectX
DirectX: 11
Disque dur: 60 Go gratuitement

Configuration recommandée

OS: Windows 7 SP1 / 8 / 8.1 / 10.
Processeur: INTEL Core i7.
RAM: 16 Go.
Mémoire vidéo: 4 Go.
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 1060 ou ATI Radeon RX 480.
Carte son: compatible DirectX.
DirectX: 11.
Disque dur: 60 Go gratuitement.

De la même manière que la première série de la série, dans Middle-Earth: Shadow of War pour PC / Windows

Les joueurs apprennent à explorer un vaste monde ouvert avec des emplacements emblématiques tels que Osgiliath, Cirith Ungol, Gorgoroth, Nurem Lake Fortress et Seregost. On peut voyager de plusieurs façons, soit à pied, soit à l’arrière de différents chevaux. Dans le premier cas, un joueur peut profiter du système de course gratuit élaboré, qui ressemble beaucoup à celui présenté dans la série Assassin’s Creed. Néanmoins, les développeurs offrent à la disposition des joueurs aussi un large éventail de créatures que l’on peut surveiller – à part les karagors dont nous nous souvenons dès le premier versement, il y a aussi des dragons qui s’avèrent très utiles lors de la lutte contre les ennemis.

Middle Earth: Shadow of War offre un système de combat dynamique et spectaculaire une fois de plus basé sur des combinaisons d’attaque et des contre-attaques de montage. Il est intéressant de noter que, cette fois-ci, un joueur arrive à participer à des batailles épiques aidées par des armées entières comprenant des orques et des bêtes de combat ayant des compétences uniques. En dehors des dragons susmentionnés, un joueur peut avoir dans son armée des karagors, des trolls et des grauges, qui sont maintenant plus diversifiés – un pieu de glace, par exemple, peut jeter des blocs de glace sur ses ennemis. Néanmoins, il n’y a encore rien sur le chemin du joueur pour éliminer ses cibles en silence et travailler furtivement.

error: Content is protected !!