Sélectionner une page

Battle Chasers Nightwar gratuitement Télécharger la configuration du jeu PC en lien direct unique pour Windows. C’est un incroyable jeu Indie et RPG.

Battle Chasers Nightwar est un RPG inspiré des grands classiques de la console, mettant en vedette une plongée profonde, un combat à base de virage présenté dans un format classique RPG et une histoire riche grâce à l’exploration du monde.

BattleChasers

Comment Téléchargement et installer Battle Chasers Nightwar Gratuit

Combat classique à base de virage inspiré des grands RPG de la console, avec un système de mana de surcharge unique et d’incroyables Batailles de bataille. Des donjons créés de manière aléatoire, chargés de morceaux de puzzles, de secrets et de dépouilles. Explorez un overworld saupoudré de donjons cachés, de boss rares et d’amis et d’ennemis qui apparaissent au hasard.

Caractéristiques de Battle Chasers Nightwar

Voici les principales caractéristiques de Battle Chasers Nightwar que vous pourrez expérimenter après la première installation sur votre système d’exploitation.

Des donjons orientés, générés au hasard, chargés de pièges, de puzzles et de secrets. Utilisez les compétences de donjon unique de chaque héros pour survivre.
A fait ta fête d’aventure en sélectionnant trois des six héros disponibles dans la série Classic Comic Battle Chasers, chacune avec des capacités, des avantages, des objets et des compétences exclusives.
Divez dans le système d’artisanat profond, en utilisant le système unique de surcharge d’ingrédients pour créer des objets épiques!
Bundle certaines des modifications les plus étonnantes.
Vous avez des visuels géniaux.

Configuration requise

Conseillé:

Intel Core i5 2.5 GHz.
8 Go de RAM.
Carte graphique 2 Go GeForce GTX 950 ou meilleure.
Disque dur de 10 Go.
Windows 7/8/10 64 bits.

Le minimum:

Intel Core 2 Duo 2.0 GHz.
4 Go de RAM.
carte graphique 1 Go Intel HD 4000 ou supérieur.
Disque dur de 10 Go.
Windows 7/8/10 64 bits.

Je veux apprendre à te connaître

Ce qui, d’abord, semble être un parcours fantastique assez classique, d’une durée de 40 heures, de la chasse d’un grand mec magique, m’a surpris avec des tordues et des nuances dans l’acte final.

Cependant, ma plus grande critique, et où les Chasseurs de Bataille sont les plus éloignés par rapport à ses influences de genre, c’est qu’il y a très peu de moments qui présentent des enjeux émotionnels pour l’un des principaux héros.

Le plus que vous ne les voyez jamais interagir est en morceaux de plaisanterie au repos tout en reposant dans une auberge.

Les quelques quêtes secondaires spécifiques au personnage obligent rarement quiconque à changer ou à faire un choix intéressant, il n’y a pas de triangles d’amour mélodramatiques, et des notes laissées au sujet des passés de certains personnages ne sont jamais payantes.

Tous les membres du parti sont sympathiques et mémorables, mais la plupart sont assez bidimensionnels et ils ne grandissent pas vraiment, ne se développent pas, ne font pas face à des adversités personnelles tout au long de ce récit.

Le jeu a été développé par Airship Syndicate, fondé par les créateurs du jeu Darksiders, y compris le réalisateur créatif et l’auteur de la bande dessinée, Joe Madureira. Le jeu se déroule dans un univers fantastique, où la magie et la science coexistent, et vous jouez comme les personnages connus des bandes dessinées, comme la Garrison guerrière, une petite fille appelée Gully ou le Golem Calibretto. Battle Chasers Nightwar se concentre sur l’intrigue et l’exploration des donjons expansifs générés au hasard. Le jeu comporte également de nombreuses batailles de style RPG, qui se déroulent à tour de rôle sur deux écrans séparés. Les visuels sont colorés et détaillés, ce qui les fait ressembler à la bande dessinée originale.

Battle Chasers Nightwar pour PC / Windows est le premier jeu du studio Airship Syndicate, composé d’anciens employés de Vigil Games (dont le directeur créatif, Joe Madureira), les créateurs de la série Darksiders.

error: Content is protected !!