Sélectionner une page

Plants vs Zombies 2 Triche, procédure pas, Solutions, Réponses pour iPhone, iPad, Android, Kindle, iPod Touch et un autre dispositif par Pop Cap. Plants vs Zombies 2! Enfin, il a été relâché dans IOS maintenant! Les zombies sont de retour de nouveau à nous!Avec de nouvelles usines et plus de nouveaux zombies, cette fois on va avoir plus de plaisir que la dernière fois! Il ya aussi une nouvelle usine alimentaire de nom de la fonction, de libérer une certaine habileté puissante par différentes plantes!

Triche et Astuces Plants vs Zombies 2 – (Android/iOS/PC)

Plants vs Zombies 2 Triche et Astuces

Rassemblez clé pour débloquer de nouvelles plantes, acheter plus de nourriture de la plante et de plus en plus! Ne pas attendre et commencer le téléchargement maintenant!

Plants vs Zombie 2 Triche et Astuces – ajouter des plantes illimités alimentaire, ajouter des crédits illimités, ajouter des clés illimités, ajouter des étoiles illimités, ajouter un nombre illimité Soleils.

Plantes VS Zombie 2, la première chose qu’ils comprennent est fait que les Plants vs Zombie 2 Astuces & Outil Triche sont en grande partie les achats in-apps, de power-ups de nouveaux plantes- Il est normalement un jeu qui forcer les joueurs à l’achat les choses pour rester en tête dans ce jeu le plus chaud.

pvz2

pvz2a

 

Plants vs Zombies 2 Triche et astuces abrite soleil illimitée, un nombre illimité de crédits et de feuilles illimitées.

Le téléchargement et l’utilisation de cet outil est très facile. Première étape, télécharger l’outil, exécutez-le, sélectionnez le numéro que vous souhaitez ajouter, appuyez sur hack and profiter de l’expérience de cet outil fournit.

Caractéristiques:

  • Ajouter Illimité Plants alimentaire
  • Ajouter Crédits illimités
  • Ajouter Illimités Clés
  • Ajouter Illimités Etoiles
  • Ajouter Illimités Soleils
  • Fonctionne avec PC, Mac OS, tous les navigateurs et tous les appareils mobiles (iPhone Android).
  • Testé et 100% de travail.

Plants vs Zombie 2

Télécharger les Plants vs Zombies 2 Triche Outil

Connecter votre iOS ou Android (sauter cette étape pour la version de navigateur) à votre PC via USB.
L’ouvrir l’outil de piratage et cliquez sur le bouton Détecter de périphériques.
Sélectionnez vos caractéristiques et entrez leurs valeurs.
Cliquer sur le bouton de jeu de Patch il mettra à jour automatiquement le jeu en quelques secondes.
Profiter!

Libération des toute nouvelle série de Plants vs Zombies 2 Triche est devenu la question la plus brûlante dans le monde du jeu en ligne.
Cet outil de piratage est très facile à utiliser et possède les caractéristiques essentielles qui mieux Plants vs Zombies joueurs ont demandé d’ajouter, comme: nombre illimité de clés, feuilles illimités, étoiles illimité ou des power-ups et une énergie illimitée.
Plantes et Zombies 2 astuce permet au joueur d’avancer très vite dans le jeu et utiliser des ressources illimitées incroyablement plus vite.
Les Plants vs Zombie 2 a été communiqué au public une période de 26 Août pour Facebook, iOS et Android.

tele-and

teleios

tele win

tele mac

La dernière version de Plantes VS Zombie a astuces et triche de nombreuses fonctionnalités par rapport à l’ancienne version qui comprennent de nouvelles usines, de nouveaux zombies ainsi que le poulet zombie.

Maintenant, Plants vs Zombie 2 Triche et Astuces est compatible avec tous les périphériques comme: iPhone 4 et 4S, iPod touch de quatrième génération, l’iPhone 2, iPad 5, iPad troisième et quatrième génération et l’iPad Mini.

Pièces de monnaie:

Les pièces de monnaie sont la monnaie principale du jeu utilisé pour l’achat des bonus Power Power, Power Toss et Power Zap. Au début, vous pourrez gagner des pièces facilement. Cependant, comme vous continuez à progresser dans le jeu, gagner des pièces devient difficile, c’est pourquoi vous devriez essayer notre triche Plants Vz Zombies 2. En outre, sans charges de pièces, vous ne serez pas en mesure de réussir dans le jeu.

Comment acquérir des pièces? Le meilleur moyen est d’utiliser Plants Vs Zombies 2 triche

Jouez les étapes que vous avez trouvées faciles encore et encore. Cela vous permettra de gagner beaucoup de pièces. Chaque fois que vous jouez, les zombies qui sont tués vont laisser tomber des pièces.
Ainsi, vous pouvez tous les collecter et les utiliser plus tard si nécessaire. Chaque pièce d’argent vaut 10 pièces et chaque pièce d’or vaut 100 pièces. Chaque diamant bleu vaut 500 pièces.
Gagnez des tonnes de pièces à partir des bonus que vous obtenez après avoir terminé un niveau dans le jeu. À la fin de chaque niveau du jeu, un sac rempli de pièces d’argent sera abandonné.

L’étape où apparaît le Yeti est lucrative! Vous devriez jouer la scène à plusieurs reprises afin que vous puissiez vaincre le Yeti et gagner de gros prix comme Blue Diamonds. Assurez-vous de tuer le Yeti et de battre la scène pour l’acquisition de nombreuses devises. Cependant, si le Yeti s’échappe, recommencez la même étape.

Les pièces peuvent également être achetées en dépensant de l’argent réel.
Commencez à utiliser les astuces de Plants Vs Zombies 2.

Clés:

Les clés sont l’élément spécial du jeu utilisé pour déverrouiller les chemins et les niveaux alternatifs dans chaque carte. Les clés sont lâchées au hasard pendant le jeu donc les gagner est fortement basé sur la chance. Certains joueurs n’obtiennent pas beaucoup de clés, donc ils finissent par jouer le même niveau encore et encore jusqu’à ce qu’ils aient assez de clés. Cependant, certains joueurs reçoivent beaucoup de clés et finissent par débloquer chaque chemin alternatif dans le jeu. Donc, c’est la chance qui joue un bon rôle dans le jeu.

Certains des zombies que vous rencontrerez dans les plantes Vs. Zombies 2 Game sont mentionnés ci-dessous:

Bug Zombie: Le Bug Zombie peut transporter un Zombie Basic, Conehead ou Buckethead Adventure. Ce sont des zombies dangereux car ils ont une vitesse incroyable et la quantité de dégâts qu’ils peuvent absorber est très élevée.

Mecha-Football Zombie: Le Zombie Mecha-Football est un marcheur bipède avec une très grande quantité de santé. Cette santé est suffisante pour résister à une plante instantanée. Il est piloté par un futur zombie.

Brickhead Zombie: Ce sont les zombies de base qui ont une armure sur leur tête, ce qui augmente considérablement leur endurance. Ils ont une meilleure santé et la capacité d’absorber un total de 120 tirs de dégâts normaux.

Jester Zombie: Le Jester Zombie a la capacité de refléter des projectiles physiques tels que des noix de coco, des pois, des boules de plasma, des bulbes, etc. Il est très puissant et peut dévier les coups lobés. Il peut absorber exactement 20 tirs de dégâts normaux.

Buckethead Zombie: Le Buckethead Zombie a un chapeau de seau, ce qui le rend extrêmement résistant aux dommages. Le seau n’affaiblit pas les effets des plantes. Cependant, quand il enlève le seau de la tête, le zombie sera aussi vulnérable que les zombies normaux.

Les plantes:

Les plantes sont des organismes vivants dans le jeu qui peuvent obtenir de l’énergie de la lumière du soleil. Vous rencontrerez divers types de plantes dans le jeu. Certains d’entre eux sont des plantes de qualité supérieure qui peuvent être transformés en le même prix. Les plantes premium Gem peut être transformé en un coût de 100 Gemmes en permanence. Les pierres précieuses peuvent également être générées avec nos tricheurs Vs Zombies 2 Cheats. Certaines des plantes disponibles dans le jeu sont mentionnées ci-dessous:

Peashooter: C’est la principale plante attaquante dans le jeu. La plante peut tirer un pois toutes les 1,5 secondes, infligeant un tir de dégâts normaux par pois. Il devrait être planté sur la voie d’un zombie entrant. Cela assurera qu’il tire sur le zombie jusqu’à ce que lui ou la cible a été tué.

Bloomerang: C’est la deuxième plante obtenue dans l’Egypte ancienne. Il tire des boomerangs qui peuvent atteindre jusqu’à trois cibles deux fois; une fois quand il avance et la seconde quand il revient frapper toutes les 4-5 secondes. Il peut infliger plus de dégâts et attaquer plus rapidement.

Pois des neiges: C’est une plante à pois, qui attaque en tirant des pois surgelés sur des zombies. Cela peut ralentir le mouvement et la vitesse d’attaque de la cible de 50% et infliger des dégâts. Cependant, n’utilisez pas Touchwood avec un pois de neige car il peut enlever son effet de congélation et le transformer en pois normal.

Coconut Cannon: C’est la cinquième plante obtenue dans Pirate Seas, qui peut être utilisée pour tirer des noix de coco en ligne droite. Dès que la noix de coco entre en contact avec un zombie, elle explose en infligeant 45 tirs de dégâts normaux à la cible initiale.

Torchwood: C’est une plante haut de gamme qui allume les pois réguliers qui les traversent; ainsi, en les transformant en pois à feu. Les pois de feu peuvent infliger deux fois plus de dégâts que les pois normaux. Cependant, il peut également supprimer tous les effets de la cible sur la glace.

Quand Torchwood est nourri de nourriture végétale dans le jeu, son feu devient bleu, triplant les dégâts de tous les pois qui le traversent.

N’oubliez pas qu’avec l’aide de notre outil Plantes Vs Zombies 2 astuces, tout sera plus facile.

Pour conclure, PVZ 2 est un jeu en ligne divertissant qui peut vous occuper pendant des jours. C’est un jeu amusant et a gagné 5 étoiles sur 5 sur le tableau de cotation. Donc, si vous voulez passer un moment agréable avec beaucoup de zombies, alors commencez à jouer et n’oubliez pas d’utiliser notre PVZ 2 Triche.

error: Content is protected !!