Sélectionner une page

NBA 2K18 pour PC / Windows est encore une autre série dans les séries populaires de jeux vidéo de basketball. De la même façon que les précédentes versions de NBA 2K, le jeu a été développé par Visual Concepts et publié par 2K Games. Parmi les autres plates-formes, NBA 2K18 est disponible sur PC / Windows.

NBA-2K18 pc

 

Par rapport aux versements précédents, NBA 2K18 n’apporte pas beaucoup de modifications à la mécanique du jeu. Encore une fois, les joueurs mettent à leur disposition un simulateur de basket-ball élaboré, dans lequel les développeurs ont mis en place de véritables équipes de la NBA. Outre les équipes qui jouent actuellement dans la ligue (plus les équipes officielles des États-Unis et de l’Australie), le jeu propose des équipes emblématiques du passé – non seulement celles dont on se souviendrait des versements précédents de la série NBA 2K, mais aussi des équipes telles que les Boston Celtics de 1985-1986, les Chicago Bulls de 1995-1996, les New York Knicks de 1998-1999 et les Nuggets de Denver 2007-2008.
Il est intéressant de noter que le système de reconnaissance faciale introduit dans NBA 2K15 a été considérablement amélioré et mis en œuvre dans le jeu décrit ici – les améliorations susmentionnées incluent l’atténuation du risque d’erreur, ce qui a entraîné la génération d’abominations faciales plutôt que les visages appropriés des joueurs.

Caractéristiques du jeu PC NBA 2K18

Après l’installation de NBA 2K18, téléchargez gratuitement le jeu pour PC, vous pouvez profiter de certaines fonctionnalités.

  • Un nouveau jeu dans la série NBA 2K.
  • Créez votre propre personnage de joueur.
  • Construire une puissante équipe de basketball.
  • Participez à différents tournois.
  • Effectuer des actions rapides et des mouvements intelligents.
  • Des adversaires trompeurs pour faire des objectifs spéciaux.
  • Apprenez de nouvelles compétences et de nouveaux mouvements dans le jeu.
  • Utilisez des actions tactiques pour gagner des matchs.
  • Notez plus de buts avec le temps donné.
  • Débloquer de nouveaux articles et de nouvelles capacités en correspondance.
  • Mise à niveau des compétences équipe en fonction du jeu.
  • Personnalisez l’équipe avec de nouveaux articles et tenues.
  • Prenez le Titre du Championnat de la Ligue Master.
  • Compétez avec d’autres joueurs en mode multijoueur.
  • Nouveaux graphismes pour Visuals améliorée.
  • Sons réalistes avec des pistes sonores originales.

Configuration requise pour le jeu PC NBA 2K18

Configuration minimale requise
OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (système d’exploitation 64 bits uniquement)
Processeur: INTEL Core i3
RAM: 4 Go
Mémoire vidéo: 1 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GT 430 ou ATI Radeon HD 6450
Carte son: compatible DirectX
DirectX: 11
Disque dur: 60 Go gratuitement

Configuration recommandée

OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (système d’exploitation 64 bits uniquement)
Processeur: INTEL Core i5
RAM: 8 Go
Mémoire vidéo: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 770 ou ATI Radeon R9 270
Carte son: compatible DirectX
DirectX: 11
Disque dur: 60 Go gratuitement
Donc, c’est ainsi que vous pourrez télécharger NBA 2K18 pour PC Game et l’installer là-bas. La dernière version inclut plusieurs additions graphiques et surprises de formats de jeux. Vous pouvez jouer comme si vous étiez vraiment entre les éliminatoires de la NBA. Même si vous n’êtes pas un grand fan de basketball ou connaissez moins de joueurs, vous pouvez profiter du jeu en animant votre propre joueur.

La version Android du jeu NBA 2K18 sera bientôt disponible sur le marché des applications Play Store. Si vous avez l’émulateur Android, vous pourrez utiliser le jeu dans le Play Store et le jouer sur les appareils de votre PC. Pour obtenir un support complet des graphiques appropriés et profiter du jeu, assurez-vous que votre PC est compatible avec les fichiers du jeu.

Alors, les gars, c’est ça! Nous allons envelopper cet article maintenant. Nous sommes heureux d’apporter l’article « Télécharger NBA 2K18 pour PC jeu » pour tous nos lecteurs. Si vous avez des questions, envoyez-les à la NBA 2K18. Je vous remercie.

error: Content is protected !!