Sélectionner une page

Mortal Kombat X Triche peut vous donner Âmes illimités, Koins et aussi Débloquer tous les Personnages gratuitement. Ça ne Triche outil – ce sont des codes de triche que vous ne devez télécharger et donc il est sûr à 100%. Vous pouvez utiliser ces Astuces sur tous les appareils iOS et Android et vous ne devez pas avoir jailbreak ou de la racine. Pour activer l’un de ces triche pour Mortal Kombat X, vous devez entrer un code triche dans le jeu. Après avoir saisi un code triche vous obtiendrez 99999 Koins ou 99999 Âmes ou déverrouiller tous les personnages. Mortal Kombat X Triche peut vous donner plus de 99999 pièces de monnaie ou Âmes. Pour cela, vous pouvez entrer à nouveau ces tricheurs.

Mortal Kombat X Triche (Astuces)

Comment entrer un des codes Triche? Vous pouvez trouver un lien vers l’instruction qui est ci-dessous.

Pour obtenir 9999999999 Koins code triche.

Pour obtenir 9999999999 Âmes code triche.

Pour déverrouiller tous les personnages code triche.

Tous les codes triches peut être entrés plusieurs fois.

MORTAL-KOMBAT-X-Triche

Mortal Kombat X Triche codes et outils de Tricher:

Vous devez télécharger Mortal Kombat X Outil de tricher.

Ces tricheurs fonctionne sur tous les iOS (Apple), y compris les appareils Android et les comprimés et il ne nécessite pas d’avoir racine ou Jailbreak (JB).

Vous pouvez obtenir Koins illimités illimités, les âmes et débloquer tous les personnages gratuitement.

Avec Mortal Kombat X Triche vous ne pouvez pas obtenir des virus.

Mortal Kombat X Triche codes

Liste des Mortal Kombat X Triche Inclus Dans Le piratage.

Âmes gratuits et illimités.

Koins gratuits illimités.

Des points illimités Alliance.

énergie infinie.

Personnages Unlocker.

entièrement Indétectable.

Multi plateforme.

tp

Description du jeu et examen.

La version de Mortal Kombat X pour tablettes et smartphones éclate du style de la série, dans lequel on n’a pas eu à se soucier de quelque chose en particulier – juste des choses simples comme choisir votre combattant, choisissez l’adversaire, fixer l’arène, où nous nous battons la adversaires et aller au combat. L’équipe sur au studios NetherRealm (responsable de la dixième série du jeu sorti sur consoles et PC, et même comme un jeu populaire que Injustice: Gods Among Us) a décidé de nous servir un jeu légèrement différent, qui est en fait assez bien adapté pour appareils mobiles. Bien que vous pourriez avoir besoin d’un Mortal Kombat X astuces pour profiter pleinement.

Cette fois, nous avons affaire à une combinaison d’un jeu de cartes et jeu de combat. En fait, tout le plaisir commence par le bon usage des cartes disponibles. Dans cette forme, on nous montre les personnages que nous envoyons dans la bataille – pendant le jeu, nous avons accès à des compétences ou des objets spéciaux augmentant légèrement notre capacité de combat et affectant l’efficacité d’effectuer quelques mouvements. Après une autre bataille sur notre compte, il affecte également la quantité spécifiée d’argent possible d’allouer au développement de nos caractères ou de leurs coups de poing de base.

La clé de la victoire devient choisir la bonne équipe et l’utilisation de tactiques correctes pendant escarmouches individuelles. Bien sûr, quand vous avez une des choses Mortal Kombat X astuces changent beaucoup. Les combats individuels sont déjà entièrement arcade et nous les jouent dans deux équipages composés de trois caractères. Le gameplay est pas particulièrement compliqué, mais il nécessite une bonne coordination assez de nos mouvements – la base de la lutte contre l’ennemi sont les principaux impacts fusionnent en combos. La mise en œuvre de plusieurs de ces combinaisons dans une rangée lance l’attaque un adversaire devait appeler aa coup spécial, dont l’efficacité dépend vraiment de bon timing – parce que notre tâche est de frapper le centre d’un indicateur spécial qui détermine l’efficacité d’un coup en utilisant une échelle de pourcentage et combien de dégâts, nous allons donner à notre adversaire. Régulièrement, nous allons aussi nous défendre contre l’impact de l’adversaire, et nous le faire en bloquant leurs coups.

La lutte continue jusqu’à ce que chacun des trois personnages perdent la totalité du stock de votre vie. Mortal Kombat X Triche vous permettent d’être immortel qui est fou. Prendre soin de la santé de nos héros est également importante et facilitée par le fait que, à tout moment, nous pouvons changer le caractère qui est actuellement bat, lui donnant l’occasion de se détendre et de régénérer un peu de force qu’il a perdu dans le duel. La clé de la victoire est fondamentalement notre capacité à gérer correctement nos personnages et habilement leur adéquation aux caractéristiques des adversaires. Une option très intéressante est aussi l’assistance d’un autre joueur – si seulement nous sommes connectés à l’Internet, au cours d’un combat que nous peut tirer un coup spécial en invitant l’un des joueurs choisis au hasard dans le même niveau d’expérience.

Vous devriez piratage Mortal Kombat X même si les contrôles du jeu ne font pas partie la plus complexe – tout cela se résume à tapant sur l’écran au bon moment et en effectuant diapositives vigoureuses avec votre doigt tout en effectuant des attaques spéciales. Ce système en peu de temps peut être maîtrisé par tous, même les joueurs expérimentés moyenne dans ce type de productions. Bien sûr, de temps en temps il ya aussi une possibilité de faire la fatalité notoire, bien que cette éventualité apparaît que, dès que nous aurons une douzaine de duels. À moins bien sûr que vous choisissez d’utiliser notre guide sur la façon de pirater Mortal Kombat X à votre avantage.

Les terribles microtransactions ont été également mis en œuvre dans ce jeu.

Comme la production a été libéré dans un modèle libre-to-play il ya tout un ensemble de micro-transactions et nous devons malheureusement une fois de plus admettre que les développeurs dans cet aspect ont tout simplement par-dessus bord, qui est que vous devez soit payer eux ou obtenir quelques hacks ou cheats pour Mortal Kombat X pour obtenir les ressources tout le monde doit payer pour, gratuitement! La grande majorité des caractères pendant le match, devenir impossible de unblock- il est nécessaire de payer de l’argent réel et de payer des quantités assez importantes: chaque nouveau personnage est en fait le coût d’au moins quatre argent.

Étant donné le grand nombre de caractères, nous arrivons à un simple projet de loi – pour acheter tous les guerriers, nous devons bien dépenser plus de 150 $. Et ce ne sont pas la fin – nous pouvons aussi acheter des attaques spéciales, des points de développement ou des paquets de cartes. On ne peut nier que cette prédation sur les joueurs est tout simplement une exagération sans discernement de la part de Warner Bros et NetherRealm. Heureusement, vous pouvez toujours utiliser le nombre de Mortal Kombat x triche qui ont été récemment libéré de contourner cela.

error: Content is protected !!