Sélectionner une page

Football Manager 2018 Télécharger est le simulateur de football le plus excitant.
Football Manager 2018 est disponible sur PC pour la prochaine édition du cycle des managers de football.
Le joueur contrôle le club de football et doit prendre soin de chaque aspect du jeu, à la fois sportif et financier. Les matchs gagnants ne suffisent pas et vous devez surveiller votre budget.

Football Manager 2018 Téléchargez un jeu de sport appartenant à la catégorie des managers de football. Le projet a été développé par Sports Interactive, la même équipe qui a suivi toutes les éditions précédentes.
L’éditeur, également traditionnellement, est Sega cette année a également été à la hauteur de la tâche et a donné à ses utilisateurs un produit fantastique.

Windows PC Football Manager 2018 la version complete

Comment Telecharger et Installer Windows PC Football Manager 2018 la version complète

Série Football Manager développée au fil des ans par Sports Interactive et éditée par Sega.

Le travail du joueur consiste à diriger un club de football en tant que manager, qui est à la fois responsable de l’équipe en tant que telle et d’une série d’éléments secondaires tels que la gestion d’un stade ou le maintien de bonnes relations avec les médias et les fans.

Le but principal du joueur, cependant, est de construire une bonne équipe qui est capable de gagner à la fois dans la ligue et pendant les tournois les plus importants.

Pour ce faire, le joueur doit faire appel à des experts qui aident à former les footballeurs, à définir des tactiques avant les matches, à acquérir de nouveaux joueurs, à vendre des joueurs redondants, à se préparer à des désagréments (par exemple, l’un des joueurs clés se blesse) , et gardez à l’esprit les questions liées au financement.

Dans Football Manager 2018, on peut diriger l’un des 2500 clubs ayant leurs origines dans 50 pays. Cela donne plus de 600 mille footballeurs et assistants.

Caractéristiques du jeu PC Football Manager 2018

Après l’installation de Football Manager 2018 Télécharger gratuitement le jeu PC, vous pouvez profiter de certaines fonctionnalités.

  • Un nouveau jeu dans la série Football Manager.
  • Livré avec de nouvelles fonctionnalités et un jeu amélioré.
  • Jouez en tant que manager et créez votre propre équipe.
  • Recrutez des joueurs et entraînez-les avec des mouvements corrects.
  • Gérer toutes les activités de votre équipe de football.
  • Guidez votre équipe avec des tactiques parfaites dans les matchs.
  • Prendre des décisions correctes et des choix rapides dans le jeu.
  • Inspirez les membres de l’équipe avec votre motivation.
  • Débloquez de nouvelles compétences et de nouveaux mouvements dans le jeu.
  • Résoudre les problèmes des joueurs et les rendre heureux.
  • Trouvez de nouveaux sponsors et améliorez le statut de votre équipe.
  • Les décisions tactiques changeraient la marée des allumettes.
  • Visuels détaillés ainsi que haute résolution.
  • Sons de jeu réalistes avec piste audio originale.

Configuration requise du jeu PC Football Manager 2018

Configuration minimale requise

Système d’exploitation: Windows Vista SP2 / 7 SP1 / 8 / 8.1 / 10
Processeur: INTEL Core 2 Duo 2,66 GHz
RAM: 2 Go
Mémoire vidéo: 512 Mo
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 9.0c
Disque dur: 3 Go gratuit

Configuration recommandée

Système d’exploitation: Windows 7 SP1 / 8 / 8.1 / 10
Processeur: INTEL Quad Core 3,0 GHz
RAM: 4 Go
Mémoire vidéo: 1 Go
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 9.0c

Informations sur le jeu PC Football Manager 2018

Football Manager 2018 est publié pour Windows PC jeu de sport appartenant à la catégorie des gestionnaires de football. Le projet a développé un studio Sports Interactive, qui est la même équipe qui était derrière toute la facette précédente de la série. L’éditeur aussi traditionnellement, est la société Sega.

Mécanique

Conçu pour Windows PC Football Manager 2018 Téléchargement gratuit a été construit sur les bases de la partie précédente du cycle. Ainsi nous obtenons le manager, dans lequel le contrôle du club de football et tombe sur nos épaules la responsabilité d’assurer son succès sportif et financier.

Pour atteindre ces objectifs, nous devons prendre soin de pratiquement tous les aspects du club. Notre responsabilité de recruter des joueurs pour définir leurs plans d’entraînement et créer des tactiques pour les mêmes matches que nous voyons ici grâce au moteur tridimensionnel.

Nous devons également prendre soin des contacts avec les médias, les sponsors acquièrent, vendent les frais, les autres équipes, gèrent le stade et surveillent les finances du club.

En comparaison avec les pages vues précédentes Football Manager 2018 crack 3dm offre beaucoup de nouveaux produits et mises à jour, ainsi qu’une base de données mise à jour, y compris les joueurs et les clubs.

À PROPOS DE CE JEU

Prenez le contrôle de votre équipe de football préférée dans le foot manager 2018, skidrow, le manager de football le plus réaliste et le plus immersif de l’histoire. Sentez-vous comme un vrai coach!

Vous avez plus de 2500 vrais clubs et plus de 500 000 vrais joueurs et membres du personnel. Football Manager 2018 vous permet de jouer dans le monde dynamique du football – et au beau milieu de vous.

Vous avez le contrôle total sur les transferts et décidez qui joue et qui est assis sur le banc.

Faire des hypothèses tactiques, parler avec les joueurs semblent des instructions pendant le jeu et regarder la réunion dans un moteur 3D avancé. Vous devez également traiter avec les médias, prendre soin de la satisfaction des joueurs et du conseil d’administration, qui suivra chacun de vos mouvements.

Football Manager 2018: Sur quelles plates-formes seront Football Manager 2018 est la prochaine?

Il a dit que Football Manager sera probablement de retour en force pour la sortie en 2018 sur PC, Mac et Linux dans les deux formats physiques, ainsi que de télécharger à partir de Steam.

Les touches FM, comme son nom l’indique, sont parfaites pour les joueurs de tablettes iOS ou Android plus décontractés avec des transferts simplifiés et une approche tactique, évitant ainsi toute expérience.

Mais cette année était également disponible pour PC, Mac et Linux, nous attendons donc la même chose pour 2018.

Comme prévu, FM Mobile sera de retour en 2018 pour l’iPhone et Android, mais probablement pas pour le mauvais vieux Windows Phone.

error: Content is protected !!