Sélectionner une page

Je n’ai jamais piloté des voitures rapides sur inaccessibles du terrain donc je ne peux pas dire si c’est de la DiRT 4 authentique simulation de rallye. Mais, considérant qu’il m’a gardé sur le bord de chaises dans absolument chaque course, je peux dire que c’est une retranscription fidèle a au moins une fraction de l’émotion dans ce terrifiant ride. Cependant, dans la DiRT 4 « secoué » a chaque fois que j’ai marché dans un bandage.

Comparaison DiRT Rally

Mon erreur est que j’ai d’abord négligé la nouvelle de l’Académie de mode d’affichage du rallye, j’en sais assez pour ne pas finir dans le premier trou. Cependant, étant donné que je ne l’ai pas joué Rally DiRT dans quadriceps me regardent comme un vrai ballot alors que nous rassemblons cette académie n’a pas expliqué comment la mécanique comme la redistribution du poids des voitures, main chronométré à libération au début, etc. Je m’y attendais un tutoriel standard – avec ce bouton vous donne la vitesse avec ce freinage – mais l’Académie est bien plus que cela et vous sur facilement compréhensible, n’explique pas seulement les ficelles de la conduite ou les règles de l’échange, mais aussi de la spécificité des différents types de véhicules et etc.

Quand j’ai enfin osé lancer leur propre carrière, j’ai remarqué que la DiRT 4 un peu plus accessible pour le noyau dur des joueurs, car par défaut il n’y a plus « d’assistance commune » comme un flash-back, qui ont été présents dans les trois premières parties. Au lieu d’eux à un classique de redémarrer, mais cela signifie que vous devrez recommencer depuis le début, pas seulement avant le fatidique des actions. Cependant, la chose merveilleuse est que le poids du jeu est extrêmement flexible.

Par exemple, vous pouvez désactiver et redémarrer pour défi supplémentaire, mais garder quelques autres fournitures. De cette façon, vous pouvez équilibre entre l’accessibilité et une plus grande récompense, parce que la plupart des paramètres affectant le poids en pourcentage des gains.

La flexibilité signifie en réglage de poids, vous pouvez conduire le modèle de simulation avec deux mains gauches et de réaliser à nouveau un résultat.

La liberté dans le choix du poids est particulièrement évident quand vous voyez que vous pouvez combiner différents modes de conduite avec des défis de paramètres différents. Par exemple – vous voulez voiture modèle de simulation, mais ne veulent pas jouer limite l’appareil photo de l’intérieur, ou ne veulent pas aider avec ce paquet de simulation venir adversaires en colère. C’est quelque chose de facile d’accès que dans les jeux précédents de cette série, mais elle est la bienvenue car elle sera de fans de la simulation ont leur propre terrain d’essai pour de la folie, moins expérimentés, les pilotes ont de place pour les autres défis a mesure qu’ils progressent.

Heureusement, ceux qui préfèrent les défis à long terme, DiRT 4 est une véritable oasis pour elle. Contenu a assez, comme la carrière en mono-joueur et les activités quotidiennes et les défis communautaires en multijoueur. vous souhaitez créditer d’un garage et d’optimiser son équipe de compter deux fois. La carrière facilement passé plus de vingt heures, mais si vous êtes un collectionneur que vous souhaitez remplir le garage et maximum d’améliorer votre équipe – et compter le double de lui. Mais le plaisir ne se termine pas après que vous allez dans DIRT en 4 rencontre quotidienne nouvelle piste.

Je l’ai mentionné au début du texte, que de rouler en DiRT 4 est terrible, vivant, vrai, surtout quand vous les conditions météorologiques ont coïncidé avec la topographie. Par exemple, quand vient le brouillard c’est désagréable, mais quand elle tombe dans le pays de Galles est proche de la catastrophe – au moins pour moi a été. Mais, chaque amateur de rallye dans cette catastrophe, comme d’habitude trouve, et le charme de ce sport. Certains incroyablement importante partie de toi pour être heureux, quand tombe la pluie, c’est pourquoi tu dois conduire pour plus d’alerte.

DiRT 4 de telles choses brillent fantastiques, et le monde lui-même est suffisamment dynamique pour que vous ne puissiez pas clignoter pratiquement pendant la conduite. Vous verrez d’autres conducteurs qui ont eu un accident sur la piste, des endroits où vous serez tiré par des bandes d’oiseaux, etc. J’aimerais voir plus de choses, mais pour le moment, cela est assez décent, étant donné que l’accent est mis Raison du modèle de conduite et simulation de dégâts. Et ces deux font une très bonne paire, car le DiRT 4 n’est pas inoffensif pour conduire aux réglages de poids les plus bas et ne vous pardonnera pas si vous laissez un objet avec un véhicule. À cet égard, quatre sont un peu plus graves qu’un trio.

Des progrès ont été un peu plus modeste dans le domaine de la présentation parce qu’il n’y a pas de progrès significatif par rapport au Rallye de DIRT l’an dernier. Loin d’être le jeu semble désuet – est en réalité très responsable, compte tenu du terrain (non compris la végétation) et les véhicules, mais pas ce pic graphique aujourd’hui, même dans le genre des jeux de course Forza Horizon à côté d’un tiers.

error: Content is protected !!