Sélectionner une page

Spotify, comme vous le savez déjà est un service de musique numérique comme iTunes, mais moins populaire que iTunes. Cependant, ce est toujours un grand service de musique sur le monde et sert des millions de personnes tous les jours. En ayant un compte premium sur Spotify, vous pouvez accéder à des tonnes de chansons de streaming sur le téléchargement.

spotify premium

Spotify Premium Codes Gratuit sur PC/Android et iPhone

À l’heure actuelle, l’inscription, vous aurez juste un essai de 30 jours compte premium instantanément gratuitement, sans publicité et être capable de télécharger des chansons. Après que 30 jours, si vous voulez rester votre abonnement premium votre argent sera nécessaire. Mais si vous êtes ici, vous allez avoir votre compte premium est resté plus longtemps sans coûts avec générateur de code Spotify Premium.

Notre Spotify générateur de code premium a permis à chacun d’essayer l’accès maximum sur le service Spotify. Sans payer de cent, vous pouvez profiter de plein d’action sur Spotify par générer un travail sans trois mois, code d’appartenance 6 mois ou 12 mois. Mais nous vous recommandons de les soutenir de votre argent réel. Ce générateur Spotify générer jusqu’à deux codes de type 1.

Spotify premium générateur de code

Il suffit de spécifier votre code Spotify Premium d’adhésion souhaitée et votre région et étonnamment les codes apparaissent. Cet outil utilise une base de données de plusieurs nouveaux codes qui sont créés à partir de notre équipe piraté. Tous les codes sont toujours uniques et valable à Spotify.

Les codes générés peuvent être utilisés immédiatement après que vous obtenez à partir de ce générateur de code Spotify premium. En outre, ils peuvent être utilisés sur ne importe quel compte que vous souhaitez. Vous êtes en mesure de les partager à vos amis, famille, même vous pouvez le vendre.

Vous pouvez vous demander les codes de cet outil sont sûrs de ne pas. Comme indiqué ci-dessus les codes que vous obtenez de générateur de code Spotify Premium sont uniques et valide. Vous ne voyez que les codes avec les chiffres et les lettres pour le rachat, mais notre équipe a piraté une information complète des codes qui sont parfaitement avec Spotify.

Aussi cet outil ne vous oblige pas à fournir vos identifiants de compte et mots de passe. Ces choses vous assurer que votre compte ne seront pas détectés par Spotify système frauduleux ou perdre votre compte.

Spotify Premium générateur de code fonctionnalités.

Trouvez-vous que de nombreux codes de travail que possible.
Interface conviviale – Pas de compétences nécessaires pour utiliser.
Passer facilement la détection automatique frauduleuse par procuration.
Foire à jour pour se assurer que chaque travail.
Support de Windows XP / Vista / 7/8, Android, iOS.

Comment obtenir Spotify Premium gratuitement pour toujours

Le compte Spotify Premium est bien meilleur que le compte gratuit. Le principal avantage de ce logiciel est qu’il permet aux utilisateurs de télécharger 3333 plages sur un maximum de 3 de vos appareils. Que pouvez-vous faire si l’essai gratuit est expiré? Pouvez-vous toujours garder ces avantages? Au lieu de payer le plein prix, existe-t-il un autre moyen de bénéficier du service Spotify Premium gratuitement?

Certainement. Vous pouvez demander à votre maison ou à vos amis de partager un compte Premium ou simplement d’essayer une autre information de carte de crédit pour commencer un nouvel essai. Cependant, ce n’est pas parfait car il se peut que nous n’ayons toujours pas accès aux primes tout le temps. Pour profiter de toutes les fonctionnalités premium de Spotify à tout jamais, vous pouvez également télécharger les chansons Spotify hors ligne.

Téléchargement de Spotify Song pour Mac / Windows

est un logiciel dédié qui vous permet de télécharger et de gérer tous vos fichiers Spotity hors ligne, sans enregistrer. Si vous êtes abonné à Spotify Premium, cela vous aidera à capturer toutes les pistes originales de Spotify avec une vitesse maximale de 320 Kbit / s. Les formats de sortie incluent MP3, M4A, AAC, M4B, FLAC, WAV, etc. En outre, les balises ID3, métadonnées telles que l’année, le titre, l’artiste, l’auteur et la couverture de l’album sont conservées à 100%.

Certains tutoriels suggèrent de le faire en mettant en prison un téléphone Android / iOS et en installant une application Spotify piratée pour bénéficier du service Premium gratuitement. Eh bien, cela n’est pas sûr pour votre appareil mobile et le plus important est qu’il est illégal. Donc, ignorez ce genre de méthodes.

C’est pourquoi de nombreux utilisateurs recherchent les astuces pour obtenir un compte Spotify gratuit.

telecharger

Spotify Premium Gratuit (Android-iPhone-PC)
error: Content is protected !!