Sélectionner une page

Nous venons de publier la version finale de notre Boom Beach Triche! Jouer et dominent Boom Beach avec des ressources illimitées en utilisant la dernière Boom Beach Triche et Astuce pour iOS et Android. Il est entièrement inaperçue et sûr à utiliser!

Boom Beach Triche et Astuces 2018 – Comment avoir diamants illimité Boom Beach

Boom-Beach-Triche-Boom Beach-Pirater

  • Supercell a sorti un autre jeu mobile appelé Boom Beach et il ne va pas surprendre personne si elle prend Clash of Clans place comme le meilleur jeu de stratégie mobile.
  • Nous savons que ce jeu va devenir très populaire bientôt et c’est pourquoi nous avons décidé de développer certains Boom Beach Triche qui travaillent sur IOS et Android versions de ce jeu.
  • La version Android de Boom beach n’est pas encore sorti, mais une fois qu’il est – nous mettrons à jour notre outil de piratage et il va fonctionner.
  • Il possède beaucoup de fonctionnalités utiles que vous ne trouverez nulle part ailleurs, mais je pense que la partie la plus importante est le générateur de diamants que vous pouvez utiliser pour vous donner des quantités illimitées de diamants.
  • Toutes les ressources que vous ajoutez à la Boom beach Hack séjour dans votre compte, ils ne disparaissent pas.
  • Nous avons déjà publié des triche pour Clash of Clans et Hay Day donc nous savons exactement quel genre de Supercell des infrastructures a en place, c’est pourquoi nous avons pu développer le Boom Beach Tricher si vite!

Voici une liste de toutes les fonctions actuellement inclus dans le Boom Beach Triche:

boom beach triche astuces

1. Les Diamants illimité Générateur.

Diamants sont le plus important monnaie du jeu puisque vous pouvez les dépenser sur d’autres ressources telles que l’or, du bois, de pierre et de fer. Ils peuvent être obtenus en remplissant réalisations, de défendre votre base, ils montrent également de façon aléatoire dans des coffres autour de la carte. Mais vous ne serez pas gagner beaucoup de diamants gratuits de cette façon puisque c’est la devise que vous êtes censé acheter avec votre argent réel sur iTunes. Heureusement l’un des plus importants Boom Beach triche nous avons développé est le BoomBeach diamants libres générateur qui vous permettra de générer des quantités illimitées de diamants qui apparaîtront dans votre compte et vous serez en mesure de les passer comme des diamants légitimes, vous seriez avoir à payer pour.

2. or Générateur.

L’or est utilisé pour la formation et la recherche de vos troupes, explorer l’archipel, se débarrasser des rochers et des arbres. Vous obtenez en construisant des résidences, conquérir de nouvelles îles et de bateaux qui visitent votre île. Lorsque vous utilisez notre Boom Beach Outil de piratage, il ne vous prendra que quelques secondes pour générer une quantité d’or que vous souhaitez.

3. Générateur bois.

Le bois est une monnaie que vous avez besoin pour la construction de nouveaux bâtiments. Ce hack vous permettra de générer instantanément bois.

4.Générateur pierre.

Vous devez pierre pour faire vos bâtiments visuellement plus attrayant et plus fort. Il est une autre monnaie développée dans le jeu mais vous pouvez générer à tout moment dans le jeu, simplement en utilisant notre outil de hack.

5. Anti-Ban.

C’est une fonctionnalité que vous devez utiliser en tout temps. C’est ce qui maintient votre compte en toute sécurité lorsque vous utilisez les tricheurs. Lorsque vous cochez la case « Anti-Ban », nous vous garantissons que votre compte sera 100% sûr et ne sera jamais interdit car vous avez utilisé notre outil triche.

6.Générateur de fer.

Le fer est la monnaie la plus avancée dans le jeu que vous utilisez pour d’importantes améliorations visuelles sur les bâtiments, puisque c’est le matériau le plus résistant disponible dans ce match. Comme vous pouvez probablement le deviner maintenant, notre outil Boom Beach Triche et Astuces, il sera possible pour vous de générer instantanément une quantité de fer.

telecharger

TÉLÉCHARGEMENT  pour Boom Beach Triche Diamants illimité , Boom Beach Astuces Androis et iOS!

error: Content is protected !!